Arsenal victime d’un imposteur pour la signature de son partenariat avec BYD

 

En avril dernier, Arsenal annonçait la signature d’un partenariat avec BYD, constructeur automobile chinois leader dans le domaine électrique. Ce partenariat est désormais remis en cause suite à une histoire pour le moins rocambolesque…

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

On le sait, le business dans le sport, et encore plus dans le football, est un domaine pointu. Il n’y a aucune place pour l’à peu près, et les négociations sont toujours très rudes. Alors quand un club mondialement connu comme Arsenal dévoile ce qui sera son nouveau partenaire automobile, on se dit que c’est acté. Oui, mais non. En réalité, le représentant de BYD qui a signé le contrat de sponsoring était un imposteur qui se faisait passer pour quelqu’un de l’entreprise

Actuellement entendu par la police de Shanghai, il pourrait écoper d’une sanction assez lourde. De leur côté, Arsenal et BYD ont-ils perdu de leur crédibilité en se laissant berner par un illustre inconnu. En attendant, la marque apparaît toujours dans la liste des sponsors du club, un accord sera-t-il trouvé ?

Laisser un commentaire

Antoine Griezmann souhaite une bague de Champion du Monde façon... Offre de Stage : Digital Media Assistant - Olympique de Marseille
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)