Quand les frites McCain surfent sur une éventuelle rencontre entre Benjamin Pavard et Jean-Paul Rouve

 

Avec le plus beau but de la Coupe du Monde 2018 et le titre de champion du Monde avec l’Equipe de France, le jeune Benjamin Pavard pourrait bien devenir la future coqueluche des sponsors. En attendant, c’est la marque de frites McCain qui tente de récupérer l’image du joueur.

Comparé en début de compétition à Jeff Tuche, personnage de cinéma incarné par Jean-Paul Rouve, le défenseur des Bleus a récemment invité l’acteur à manger des frites avec lui dans une interview au journal L’Equipe. « Jeff Tuche, franchement, c’est marrant. D’ailleurs, s’il lit cette interview, qu’il vienne manger des frites avec moi ! C’est le seul point commun que j’ai avec lui. Les cheveux, pas trop (rires). Quand j’avais répondu sèchement là-dessus en conférence de presse, c’était plus lié à la manière d’amener la question. »

« Avec grand plaisir, quand tu veux » a répondu Jean-Paul Rouve sur les réseaux sociaux. Il n’en fallait pas plus pour que la marque McCain décide de surfer sur cet épisode.

On mange des frites quand tu veux ! @benpavard21 #lestuche #equipedefrance #coupe

Une publication partagée par Jprouve (@jeanpaulrouve) le

McCain veut favoriser la rencontre Pavard-Rouve

Présente sur la Caravane Publicitaire du Tour de France, la marque de frites McCain et l’agence Brand Station ont décidé de s’immiscer dans les échanges entre Benjamin Pavard et Jean-Paul Rouve. La marque a ainsi mis en scène l’un de ses véhicules présents sur la Grande Boucle pour aller chercher l’acteur directement en Norvège, pays d’où l’acteur a tourné sa réponse. Une vidéo accompagnée du hashtag #CestMcCainQuiRegale.

Sur le compte Twitter et Facebook de la marque, cette vidéo affiche plus de 600 000 vues cumulées en quelques jours.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Graphiste - HBC Nantes MGM nouveau partenaire officiel de la NBA sur le secteur des...
Money - Le détail des primes versées aux coureurs du Marathon de Paris 2023(Lire la suite) Communication - Comment Nike met en scène l'officialisation de son nouveau contrat avec Haaland(Lire la suite) Running - Le salon du running "Run Experience" accueille plus de 150 exposants(Lire la suite) Interview - Grégory Ascher, présentateur "multipassions"(Lire la suite) Activation - "Le Cours Du Match" - eToro fait varier le prix du maillot de l'AS Monaco pendant un match(Lire la suite) Basket - Un contrat à vie pour Stephen Curry chez Under Armour ?(Lire la suite)