Quand les frites McCain surfent sur une éventuelle rencontre entre Benjamin Pavard et Jean-Paul Rouve

 

Avec le plus beau but de la Coupe du Monde 2018 et le titre de champion du Monde avec l’Equipe de France, le jeune Benjamin Pavard pourrait bien devenir la future coqueluche des sponsors. En attendant, c’est la marque de frites McCain qui tente de récupérer l’image du joueur.

Comparé en début de compétition à Jeff Tuche, personnage de cinéma incarné par Jean-Paul Rouve, le défenseur des Bleus a récemment invité l’acteur à manger des frites avec lui dans une interview au journal L’Equipe. « Jeff Tuche, franchement, c’est marrant. D’ailleurs, s’il lit cette interview, qu’il vienne manger des frites avec moi ! C’est le seul point commun que j’ai avec lui. Les cheveux, pas trop (rires). Quand j’avais répondu sèchement là-dessus en conférence de presse, c’était plus lié à la manière d’amener la question. »

« Avec grand plaisir, quand tu veux » a répondu Jean-Paul Rouve sur les réseaux sociaux. Il n’en fallait pas plus pour que la marque McCain décide de surfer sur cet épisode.

On mange des frites quand tu veux ! @benpavard21 #lestuche #equipedefrance #coupe

Une publication partagée par Jprouve (@jeanpaulrouve) le

McCain veut favoriser la rencontre Pavard-Rouve

Présente sur la Caravane Publicitaire du Tour de France, la marque de frites McCain et l’agence Brand Station ont décidé de s’immiscer dans les échanges entre Benjamin Pavard et Jean-Paul Rouve. La marque a ainsi mis en scène l’un de ses véhicules présents sur la Grande Boucle pour aller chercher l’acteur directement en Norvège, pays d’où l’acteur a tourné sa réponse. Une vidéo accompagnée du hashtag #CestMcCainQuiRegale.

Sur le compte Twitter et Facebook de la marque, cette vidéo affiche plus de 600 000 vues cumulées en quelques jours.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Graphiste - HBC Nantes MGM nouveau partenaire officiel de la NBA sur le secteur des...
Offre Emploi - Offre Emploi : Monteur / Motion Designer - AS Monaco(Lire la suite) Business - TOP 50 des équipes sportives les mieux valorisées selon Forbes (2019)(Lire la suite) Fil info - Fil info : L'actualité en continu du sport business(Lire la suite) Sponsoring - Paddy Power poursuit sa campagne "Save Our Shirt" en signant 2 nouveaux clubs(Lire la suite) Football - Camden Town Brewery nouvelle bière officielle d'Arsenal(Lire la suite) Shopping - Shopping : Montre "Fitbit Versa Edition Lite" (2019)(Lire la suite)