adidas dévoile les nouveaux maillots 2019-2020 de l’Olympique Lyonnais

 

Ce matin, adidas a dévoilé les nouveaux maillots 2019-2020 de l’Olympique Lyonnais. Le blanc et le bleu marine seront les couleurs dominantes cette année sur les jerseys Home et Away, entre modernité et rétro (voir plus bas).

Pour accompagner la promotion de ces nouveaux maillots, l’OL et adidas ont réalisé un clip aux codes urbain sur une bande son signée Chilla.

Outre ce clip diffusé sur les plateformes digitales du club et d’adidas ce matin, une exposition photos a été installée sur la place des Jacobins de Lyon. Du 15 au 21 mai, 6 cubes rétroéclairés seront disposés avec des portraits de joueurs et joueuses du club ainsi que des fans, tous vêtus des nouveaux maillots.

Des nouveaux maillots 19-20 que les joueurs et les joueuses porteront pour les derniers rendez-vous de la fin de saison actuelle. Ce sera le cas dès samedi puisque les joueurs de l’Olympique Lyonnais porteront pour la première fois le maillot domicile pour la réception de Caen (Ligue 1 Conforama) au Groupama Stadium. Quelques heures plus tôt, l’équipe féminine portera le maillot domicile lors de la finale de l’UEFA Women’s Champions League à Budapest contre le FC Barcelone. Le maillot extérieur sera lui porté par les joueurs pour la dernière journée de championnat contre Nîmes vendredi 24 mai. Le maillot Third sera lui présenté par la marque et le club un peu plus tard. Côté business, les deux nouveaux maillots sont en vente au prix de 90€ pour la version replica.

Concernant les sponsors, Hyundai sera sur la face avant des maillots de l’Olympique Lyonnais (masculin) la saison prochaine pour les matchs de Ligue 1 Conforama. Pour les féminines, c’est la marque April qui s’affichera sur les maillots. Reste à savoir si Veolia continuera de s’afficher sur les maillots européens du club.

Le nouveau maillot domicile 19-20 de l’OL (adidas)

Pour le maillot Home 2019-2020 de l’Olympique Lyonnais, adidas célèbre la ville de Lyon avec la présence d’un lion représenté en relief sur le flanc gauche du maillot blanc arborant un col rond à bouton et des manches ornées des couleurs rouge et bleu. Les trois bandes de la marque adidas sur les épaules seront discrètes avec une couleur argentée.

Nouveau maillot extérieur 2019-2020 Olympique Lyonnais (adidas)

Pour le jersey Away de l’OL, adidas mise sur le bleu et des rayures verticales, le tout relevé d’un col V blanc et rouge, des couleurs que l’on retrouve sur les extrémités des manches.

Laisser un commentaire

Formule 1 - Pirelli sponsor-titre du Grand Prix de France 2019 adidas dévoile le nouveau maillot domicile du Bayern Munich...
Event - Inosport célèbre ses 10 ans le 6 juin(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) de développement commercial et événementiel - Entreprise partenaire de Win Sport School (Tours)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de Partenariats - Stade Français Paris(Lire la suite) Tennis - Une chaussure "patchwork" pour Rafael Nadal à Roland-Garros(Lire la suite) Roland-Garros - 1 000 objets recyclant le court n°1 mis en vente après sa destruction(Lire la suite) Football - uhlsport présente le nouveau ballon de la Ligue 1(Lire la suite)