adidas dévoile sa nouvelle chaussure de running « Ultra BOOST » à New York

adidas ultra boost 2015 running shoe

 

Aujourd’hui, adidas a dévoilé sa nouvelle chaussure de running, l’Ultra BOOST, lors d’un évènement organisé à New York en présence de Yohan Blake, David Villa, Sammy Watkins ou encore Wilson kipsang. 

Dans son communiqué, la marque aux trois bandes annonce la chaussure de running la plus aboutie jamais conçue. L’Ultra BOOST a été créée en utilisant le système de mesure 3D ARAMIS dans le but d’offrir une expérience de course totalement adaptée au pratiquant. Ultra BOOST s’ajuste de manière intuitive à la foulée du coureur, lui octroyant une restitution d’énergie grâce à la technologie BOOST. L’Ultra BOOST sera en vente en France au prix de 180€ et disponible dès le 11 février 2015.

« Nous avons souhaité créer la meilleure chaussure de running jamais imaginée, répondant aux besoins formulés par les sportifs du monde entier qui réclament plus d’énergie. C’est exactement ce que nous sommes parvenus à faire avec l’Ultra BOOST », a précisé Eric Liedtke, membre du Comité Exécutif d’adidas. « adidas a redéfini les normes de l’industrie avec BOOST et continuera à ouvrir la voie dans le secteur de l’Energy Running, s’adressant ainsi à ceux qui oseront l’emprunter. »

Un modèle qui devrait donc avoir le vent en poupe dans les mois à venir malgré une année qui s’annonce moins faste pour le business des chaussures. L’année dernière, le marché de la chaussure de sport a connu une croissance de 8% en France. « 2015 sera forcément moins bon, c’est un processus naturel après une année exceptionnelle. Le marché restera cependant assez haut, nous anticipons tout de même une croissance modeste de 2 % sur le marché total du sport (chaussures, textile, équipement), plus spécifiquement le secteur de la chaussure à +3% et celui du textile à +1% » précise Renaud Vaschalde, analyste Sport pour NPD Group Europe.

adidas ultra boost 2015 new york yohan blake

adidas ultraboost running 2015 Ultraboost adidas running shoe adidas ultra boost 2015

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé d'évènementiel (H/F) - SPORT PREMIUM... Un PacMan géant pour la publicité Bud Light au Super Bowl 2015
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)