Intersport lance une battle de hashtags sur les réseaux sociaux pendant la Coupe du Monde 2014

intersport we love brazil hashtag battle

 

A l’occasion de la Coupe du Monde 2014, Intersport, Boutique officielle de la compétition, organise « #WeLoveBrazil », un affrontement digital en mode « hashtag battle » invitant les fans à soutenir leur équipe préférée sur les réseaux sociaux lors des rencontres de l’Equipe de France. Ce soir, vous êtes plutôt #WeLoveFrance ou #WeLoveSuisse ?

A chaque participation sur Facebook ou mention du compte Twitter @Intersport_FR associée au #WeloveNOMDELEQUIPE, une voix est comptabilisée. Toutes ces participations permettent de remplir une tribune virtuelle prenant la couleur de l’équipe soutenue par le plus grand nombre. De nombreux lots sont à gagner, parmi lesquels une console PlayStation 3, des maillots de l’Equipe de France et du Brésil ou encore des ballons officiels de la Coupe du Monde.

France Suisse INTERSPORT Suisse France 2

Lors du premier match des Bleus, le hashtag #WELOVEFRANCE l’a emporté sur #WELOVEHONDURAS avec 94% de soutien.

 

Laisser un commentaire

Une banderole de 16 000 kms en soutien à l'Equipe de France... Nike prolonge son contrat d'équipementier avec la Fédération...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)