Intersport lance une battle de hashtags sur les réseaux sociaux pendant la Coupe du Monde 2014

intersport we love brazil hashtag battle

 

A l’occasion de la Coupe du Monde 2014, Intersport, Boutique officielle de la compétition, organise « #WeLoveBrazil », un affrontement digital en mode « hashtag battle » invitant les fans à soutenir leur équipe préférée sur les réseaux sociaux lors des rencontres de l’Equipe de France. Ce soir, vous êtes plutôt #WeLoveFrance ou #WeLoveSuisse ?

A chaque participation sur Facebook ou mention du compte Twitter @Intersport_FR associée au #WeloveNOMDELEQUIPE, une voix est comptabilisée. Toutes ces participations permettent de remplir une tribune virtuelle prenant la couleur de l’équipe soutenue par le plus grand nombre. De nombreux lots sont à gagner, parmi lesquels une console PlayStation 3, des maillots de l’Equipe de France et du Brésil ou encore des ballons officiels de la Coupe du Monde.

France Suisse

INTERSPORT Suisse France 2

Lors du premier match des Bleus, le hashtag #WELOVEFRANCE l’a emporté sur #WELOVEHONDURAS avec 94% de soutien.

 

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).