Le PMU affiche vos tweets de soutien aux Bleus sur la façade de son siège social et dans L’Equipe via #OnParieSurLesBleus

A l’occasion de la Coupe du Monde 2014, le PMU, Partenaire Majeur de l’Equipe de France qui a renouvelé récemment jusqu’en 2018 avec la FFF, invite les Fans des Bleus à s’engager autour du hashtag #OnParieSurLesBleus via les réseaux sociaux. L’occasion pour vous de voir apparaître votre message de soutien dans le journal L’Equipe ou sur la façade du siège social du PMU !

Lors de chaque journée où l’Equipe de France joue, le PMU publie dans L’Equipe un print qui met en avant certains des tweets publiés avec le hashtag #OnParieSurLesBleus. Dimanche dernier, certains twittos ont donc eu l’agréable surprise de voir leur tweet s’afficher dans le quotidien sportif via le PMU en marge du match France – Honduras. Pour être dans L’Equipe de demain au travers de la publicité du PMU à l’occasion de France – Suisse, il vous reste quelques heures pour tweeter votre message via le hashtag #OnParieSurLesBleus ! ;-)

pmu on parie sur les bleus tweets l'equipe

En parallèle à ce dispositif, le PMU fait également le pari des Bleus jusque sur la façade de son siège social situé dans le XVe arrondissement de Paris. Un covering aux couleurs de la campagne #OnParisSurLesBleus été installé, recouvrant ainsi les locaux du PMU. Le visuel est surmonté d’un écran LED qui fait défiler les meilleurs tweets de soutien à l’équipe de France mentionnant le Hashtag #OnParieSurLesBleus.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Lors de cette Coupe du Monde 2014, le PMU est également bien visible en TV via son spot publicitaire décalé de la seconde chance « Le Penalty » !

Pour cette Coupe du Monde 2014, #OnParieSurLesBleus et vous ?

Laisser un commentaire

Rafael Nadal nouvel ambassadeur de Telefonica Offre de Stage : Commercial - Nike France
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)