adidas et Richard Swarbrick rendent hommage à Messi avec un spot en or

L’art au service du sport et le sport au service de l’art. Où comment résumer le magnifique travail de Richard Swarbrick qui anime de manière stylisée tous les sports, du tennis au basket en passant bien évidemment par le football. L’historique 4ème ballon d’or de Lionel Messi n’aura pas échapper à l’artiste et à l’équipementier adidas qui rendent hommage à travers ce spot doré au « cuatro años dorados » de l’Argentin.

adidas messi ballon d'or

Les oeuvres de Richard Swarbick sont à découvrir sur son site, elles valent le coup d’oeil !

richardswarbrick.com

Laisser un commentaire

Planet Fitness joue avec les clichés des salles de musculation... Tony Parker quitte Nike et s'engage pour 5 ans avec la marque...
Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de communication - CLCH(Lire la suite) Licensing - Les poupées Barbie se mettent à l'heure des Jeux Olympiques de Tokyo 2020(Lire la suite) Money - Les clubs qui ont touché le plus de primes UEFA en Champions League depuis 1992(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau ballon de l'UEFA Champions League(Lire la suite) MLS - MLS - Un deal à 216M€ entre le Qatar et l'Inter Miami de David Beckham ?(Lire la suite) UEFA Euro 2020 - 1M de billets seront exclusivement utilisables avec le bluetooth des smartphones(Lire la suite)