Nike célèbre la réussite de Cristiano Ronaldo avec une paire de chaussures en série limitée

A quelques jours de l’annonce du Ballon d’or, Nike a dévoilé les CR Mercurial Vapor IX en série limitée en hommage à l’année, ponctuée de succès, de Cristiano Ronaldo. Le portugais les portera ce dimanche 6 janvier contre la Real Sociedad.

crop_personalized_CR_Mercurial_IX__large

Pour célébrer la saison extraordinaire de Cristiano Ronaldo, Nike, après avoir lancé une collection CR7 et des crampons à l’effigie du portugais, a crée les CR Mercurial IX où, sur un côté de la chaussure, 7 chiffres clé de sa saison sont inscrits. De l’autre côté la chaussure, les initiales CR7 sont imprimés sur lesquelles les 7 chiffres y sont également incorporés.

7 chiffres qui retracent la saison prolifique du portugais :

1 comme son premier titre de champion d’Espagne

9 buts marqués avec le Portugal

14 matchs joués avec son équipe nationale

19 – Premier joueur à marquer au moins un but contre les 19 équipes de la Liga dans une saison

27 comme son âge en 2012

55 comme le nombre de matchs joués pour le Real Madrid, toutes compétitions confondues

60 comme le nombre de buts marqués pour le Real Madrid, toutes compétitions confondues

personalized_CR_Mercurial_IX__large

« La saison dernière était une saison très spéciale pour moi en aidant mon équipe et mon pays à engranger les succès, a déclaré Cristiano Ronaldo. C’est super de célébrer ces réussites et d’avoir cette superbe paire de Mercurial pour me remémorer de ces moments »

Crampons personnalisés oblige, seulement 100 exemplaires seront disponibles sur Nike.com et dans les gros points de vente Nike le 7 février. Cristiano Ronaldo les portera pour la première fois dimanche 6 janvier face à la Real Sociedad, soit un jour avant que la FIFA annonce le lauréat du Ballon d’Or…Et si c’était Cristiano Ronaldo

Laisser un commentaire

Super Bowl 2013 - Le mannequin Bar Refaeli dans la publicité... [concours] 3 calendriers 2013 France Pari Sportif à gagner (Cléopatre...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)