adidas lance un modèle UltraBoost « Cookies and Cream » avec Oreo

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Mardi, Adidas a sorti la version 4.0 de sa collection UltraBoost intitulée « Cookies and Cream ». Pour l’occasion, des artistes ont réalisé des vidéos et des photos de promotion.

Le partenariat entre adidas et Oreo se poursuit. Après la version 3.0 de sa collection UltraBoost qui se nommait « Oreo » et qui était sortie en février 2017, la marque au trois bandes a sorti ce mardi la version 4.0 intitulée « Cookies and Cream » pour homme (200€) et femme (180$).

Les chaussures, vendues dans une boîte ressemblant à un carton de lait, sont livrées avec des stickers, deux tasses et des biscuits Oreo.

Pour cette collection, plusieurs artistes ont créé des visuels photos et vidéos alliant les deux univers : celui de la chaussure et celui du cookie.

Ces visuels visitent une majeure partie des aspects possibles avec un code couleur facilement reconnaissable, à savoir le blanc, le noir et le gris. L’une des vidéos est bien plus colorée et flashy, ce qui rappelle l’esprit enfantin du cookie.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Agents d’accueil (h/f) - Open Parc Auvergne... PyeongChang 2018 : le bilan flatteur du Groupe Rossignol
TV - Record d'audience pour beIN SPORTS avec la finale Djokovic - Federer(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Stadium Manager & Responsable sureté-sécurité - DFCO(Lire la suite) Agence - Rosapark va accompagner ParionsSport pour les 2 prochaines années(Lire la suite) Basket - adidas célèbre son nouveau contrat avec le Paris Basketball en présence de James Harden(Lire la suite) Basket - Le Championnat d'Europe de basket féminin 2021 en France (beaucoup) et en Espagne (un peu)(Lire la suite) Sponsoring - Cochonou partenaire du Tour de France jusqu'au moins 2025(Lire la suite)