Adidas organise un atelier « créativité » à Paris en présence de David Beckham

 

Quelques heures avant le huitième de finale retour de Ligue des Champions entre le PSG et le Real Madrid (1-2), adidas a invité 11 personnes à participer à un atelier de création au centre de Paris.

Pour donner à l’évènement une ampleur supplémentaire, David Beckham était lui aussi de la partie.

C’est un évènement exceptionnel qu’a organisé Adidas ce mardi 6 mars. Pour participer, il fallait simplement envoyer un message privé au compte Instagram @adidasparis. La firme allemande a convié les onze jeunes créateurs sélectionnés au Palais Brongniart pour qu’ils puissent exprimer leur créativité en réalisant leur propre maillot de football.

Pour ce faire, ils ont pu compter sur les conseils des designers d’Adidas et de David Beckham, ambassadeur de la marque et présent dans la capitale pour la rencontre entre le PSG et le Real Madrid.

Un concours était organisé entre les onze designers : le créateur du maillot le plus original remportait une place pour le match du soir. Un jury a élu le maillot d’Alexandre Cabaret, qui était aux couleurs de Paris. Une belle journée pour le Francilien qui aura rencontré David Beckham, remporté le concours et assisté au match au Parc des Princes.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Management - VIBE ON SPORT TV - Record d'audience historique pour L'Équipe du soir après...
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)