Adidas organise un atelier « créativité » à Paris en présence de David Beckham

 

Quelques heures avant le huitième de finale retour de Ligue des Champions entre le PSG et le Real Madrid (1-2), adidas a invité 11 personnes à participer à un atelier de création au centre de Paris.

Pour donner à l’évènement une ampleur supplémentaire, David Beckham était lui aussi de la partie.

C’est un évènement exceptionnel qu’a organisé Adidas ce mardi 6 mars. Pour participer, il fallait simplement envoyer un message privé au compte Instagram @adidasparis. La firme allemande a convié les onze jeunes créateurs sélectionnés au Palais Brongniart pour qu’ils puissent exprimer leur créativité en réalisant leur propre maillot de football.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour ce faire, ils ont pu compter sur les conseils des designers d’Adidas et de David Beckham, ambassadeur de la marque et présent dans la capitale pour la rencontre entre le PSG et le Real Madrid.

Un concours était organisé entre les onze designers : le créateur du maillot le plus original remportait une place pour le match du soir. Un jury a élu le maillot d’Alexandre Cabaret, qui était aux couleurs de Paris. Une belle journée pour le Francilien qui aura rencontré David Beckham, remporté le concours et assisté au match au Parc des Princes.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Management - VIBE ON SPORT TV - Record d'audience historique pour L'Équipe du soir après...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)