adidas met en scène Zidane et Beckham pour lancer sa nouvelle Predator Precision

photo : adidas

 

Pour accompagner le lancement de la nouvelle Predator Precision, adidas met en scène Zinédine Zidane et David Beckham, deux anciens joueurs qui continuent de faire le bonheur de la marque aux trois bandes.

La nouvelle Predator Precision d’adidas est une réplique de la chaussure bleue des années 2000. L’utilisation d’un cuir K Leather de catégorie supérieure permet d’obtenir une chaussure au look vintage indémodable. Son prix ? 350 euros !

Hier, Zizou était présent à l’adidas Paris Football Store situé rue Berger dans le quartier des Halles de Paris pour « inaugurer » ce nouveau point de vente de 280m2 sur deux niveaux et présenter l’édition limitée de la nouvelle Predator Precision. Une paire qui est en vente dès aujourd’hui dans le magasin et à partir du 8 septembre dans une sélection de boutiques.

Une présence de Zidane à Paris qui a bien évidemment attiré de nombreux curieux comme le montre la vidéo ci-dessous. Certains voisins ont également tout tenté pour récupérer un ballon dédicacé (à voir à 3m11) !

De son côté, David Beckham a pris la pose pour le photographe Nick Knight.

photo : adidas

photo : adidas

adidas Predator Precision 2017

Test adidas Predator Precision par Unisport (vidéo)

Laisser un commentaire

Sponsoring - Le PSG Handball et Onvabosser.fr s'associent pour... JO - Visibrain fait le bilan de la campagne "Paris 2024" sur...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)