Les nouveaux maillots du Montpellier Handball 2017/2018 par Asics

@SharkeyeReloadprod

 

Pour la 12ème année, c’est Asics qui habillera le Montpellier Handball pour cette saison 2017/2018.

Toujours dans les mêmes couleurs, bleu et blanc, le design des maillots évolue cette année avec un graphisme « scapulaire » présent sur les maillots domicile et extérieur des joueurs de champ, et des couleurs vives pour les gardiens,« à l’image du tempérament de feu des gardiens du temple montpelliérain Vincent Gérard et Nikola Portner » précise le club.

Avec un budget consolidé cette saison à 7,1 millions d’euros, le club fait le pleins de sponsors sur son maillot avec la Métropole de Montpellier, Tohapi (France), Canvas Holidays (Europe), Veolia, Toyota, Caisse d’Epargne, Sud de France. Sur le short, on retrouve la station des Carroz, Eovi Mutuelle et BEC Fayat.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Les tenues ont été portées il y a quelques jours lors du Trophée des Champions organisé à Rouen à la Kindarena.

Laisser un commentaire

EDF lance son nouveau Team Espoirs en présence de Laura Georges... L'Indian Premier League fait exploser ses droits de retransmission...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)