Les nouveaux maillots du Montpellier Handball 2017/2018 par Asics

@SharkeyeReloadprod

 

Pour la 12ème année, c’est Asics qui habillera le Montpellier Handball pour cette saison 2017/2018.

Toujours dans les mêmes couleurs, bleu et blanc, le design des maillots évolue cette année avec un graphisme « scapulaire » présent sur les maillots domicile et extérieur des joueurs de champ, et des couleurs vives pour les gardiens,« à l’image du tempérament de feu des gardiens du temple montpelliérain Vincent Gérard et Nikola Portner » précise le club.

Avec un budget consolidé cette saison à 7,1 millions d’euros, le club fait le pleins de sponsors sur son maillot avec la Métropole de Montpellier, Tohapi (France), Canvas Holidays (Europe), Veolia, Toyota, Caisse d’Epargne, Sud de France. Sur le short, on retrouve la station des Carroz, Eovi Mutuelle et BEC Fayat.

Les tenues ont été portées il y a quelques jours lors du Trophée des Champions organisé à Rouen à la Kindarena.

Laisser un commentaire

EDF lance son nouveau Team Espoirs en présence de Laura Georges... L'Indian Premier League fait exploser ses droits de retransmission...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)