adidas nouvel équipementier du Racing Club de Strasbourg Alsace

photo : adidas

 

Ce matin, adidas a profité de l’inauguration de son nouveau siège France de Strasbourg dans le quartier du Wacken pour officialiser la signature d’un contrat de partenariat de 4 ans avec le Racing Club de Strasbourg.

L’annonce de ce nouveau contrat équipementier a été faite en présence de Nicolas Favre, Directeur Général d’adidas France et Marc Keller, Président du club qui a assuré son maintien en Ligue 1 Conforama samedi dernier en dominant l’OL (3-2). « Nous sommes particulièrement heureux et fiers de ce partenariat, qui marque une nouvelle collaboration entre deux entités historiques » a commenté Marc Keller. « adidas est une marque prestigieuse de dimension mondiale, mais néanmoins très ancrée sur le territoire et qui jouit d’une forte cote de sympathie auprès des amoureux du sport. adidas et le Racing partagent en outre la même vision d’un football populaire et festif, ainsi que des valeurs communes, comme l’esprit d’équipe et la proximité ».

Les nouveaux maillots adidas du RCSA seront présentés à l’occasion du prochain Fan’s Day organisé par le club au stade de la Meinau en juillet.

La marque aux trois bandes succède à Hummel qui était partenaire du club alsacien depuis 2007 soit 11 saisons. Sur les réseaux sociaux, Strasbourg a remercié son partenaire pour une dernière mise en avant.

Merci @hummelfrance pour ces 11 saisons passées ensemble 💙

Une publication partagée par RC Strasbourg Alsace (@rcsa) le

Laisser un commentaire

Offre Emploi : International Business developer - Eradmedia Nike mise sur le blanc pour ses chaussures portées lors de la...
Football - Puma dévoile les maillots de ses équipes pour l’Euro 2024(Lire la suite) Media - beIN SPORTS lance l'opération "beIN Squad"(Lire la suite) JO - Paris 2024 - Vous pouvez déjà racheter du mobilier d'occasion des JO avec Lyreco(Lire la suite) Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite) Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite)