NBA – La compagnie JetBlue met un Airbus A320 aux couleurs des Boston Celtics

 

Partenaire des Celtics de Boston depuis 2016, JetBlue célèbre son partenariat avec la franchise NBA en dévoilant un avion aux couleurs de l’équipe.

C’est sur un Airbus A320 que JetBlue a décidé d’afficher les couleurs des Boston Celtics. Exit le bleu traditionnel de la compagnie d’aviation, et bonjour le vert, symbole d’une des plus grandes franchises de l’histoire NBA. Le leprechaun, symbole des Celtics, est également représenté sur l’avion, puisque le logo se retrouve sur la gouverne de direction, tout à l’arrière.

Marty St.George, vice-président de JetBlue, se félicite de ce partenariat « JetBlue et les Celtics jouent dans la même cour, et en tant que grand transporteur de Boston, nous voulions supporter cette équipe qui passionne la ville. Ce partenariat montre que Boston est une grande ville, et nous sommes excités à l’idée d’emmener cet accord plus haut, au sens propre comme au figuré. »

Laisser un commentaire

Macron nouvel équipementier du RC Lens Hyundai nouveau sponsor sur la manche du maillot de Chelsea ?
Gouvernement - 15M€ en plus pour le budget 2019 du Ministère des Sports(Lire la suite) Padel - Le Groupe LE FIVE lance 4padel pour devenir le leader du padel en Europe(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse et e-RP - Com'Over(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) Basket - Un 5ème complexe Hoops Factory va bientôt ouvrir en France(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef Produits - Royal Vélo France(Lire la suite)