NBA – La compagnie JetBlue met un Airbus A320 aux couleurs des Boston Celtics

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Partenaire des Celtics de Boston depuis 2016, JetBlue célèbre son partenariat avec la franchise NBA en dévoilant un avion aux couleurs de l’équipe.

C’est sur un Airbus A320 que JetBlue a décidé d’afficher les couleurs des Boston Celtics. Exit le bleu traditionnel de la compagnie d’aviation, et bonjour le vert, symbole d’une des plus grandes franchises de l’histoire NBA. Le leprechaun, symbole des Celtics, est également représenté sur l’avion, puisque le logo se retrouve sur la gouverne de direction, tout à l’arrière.

Marty St.George, vice-président de JetBlue, se félicite de ce partenariat « JetBlue et les Celtics jouent dans la même cour, et en tant que grand transporteur de Boston, nous voulions supporter cette équipe qui passionne la ville. Ce partenariat montre que Boston est une grande ville, et nous sommes excités à l’idée d’emmener cet accord plus haut, au sens propre comme au figuré. »

Laisser un commentaire

Macron nouvel équipementier du RC Lens Hyundai nouveau sponsor sur la manche du maillot de Chelsea ?
News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Sponsoring - Harmonie Mutuelle premier Partenaire Majeur du Paris Basketball(Lire la suite) Fantasy - MonPetitGazon séduit La Banque Postale avec une nouvelle compétition(Lire la suite) Interview - Florian Genton, journaliste beIN SPORTS(Lire la suite) Shopping - Découvrez la nouvelle Babolat Pure Aero, raquette de Rafael Nadal et Jo-Wilfried Tsonga(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) planneur stratégique - LAFOURMI(Lire la suite)