Hyundai nouveau sponsor sur la manche du maillot de Chelsea ?

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Selon The Times, le constructeur automobile Hyundai sera le prochain sponsor présent sur la manche des Blues. Pour le journaliste Matt Hughes, le contrat est évalué à 50 millions de livres (56,6M€ environ) sur les 5 prochaines saisons.

Depuis cette saison, les clubs de Premier League sont autorisés à avoir un sponsor sur la manche gauche du maillot. Manchester City était ainsi devenu le premier club du championnat anglais à officialiser un partenariat avec Nexen Tire. De son côté, Chelsea arborait le logo d’Alliance Tyres, marque appartenant à Yokohama, le sponsor maillot du club londonien.

Si l’information du Times se confirme, le constructeur sud-coréen, partenaire maillot de l’Olympique Lyonnais et de l’OM à un degré moindre depuis cette saison, poursuivrait donc sa stratégie de communication par le football pour développer et accroître sa notoriété et son image. Il y a quelques semaines, la presse italienne évoquait un possible partenariat entre Hyundai et l’AS Roma.

En attendant l’officialisation du partenariat entre Hyundai et Chelsea, Nike a dévoilé il y a quelques jours le nouveau maillot domicile du club pour la saison 2018-2019. Un maillot qui n’arbore pas de sponsor sur la manche ce qui donne du crédit à un changement de sponsor à cet emplacement.

Laisser un commentaire

NBA - La compagnie JetBlue met un Airbus A320 aux couleurs des... Offre de Stage : Assistant Sponsoring/Evènementiel - PEAK
Interview - Florian Genton, journaliste beIN SPORTS(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Shopping - Découvrez la nouvelle Babolat Pure Aero, raquette de Rafael Nadal et Jo-Wilfried Tsonga(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) planneur stratégique - LAFOURMI(Lire la suite) Equipementier - Uhlsport nouvel équipementier de la Fédération Française de Pétanque(Lire la suite) NFL - Une pub sur le cannabis refusée pour le Super Bowl 2019(Lire la suite)