Hyundai nouveau sponsor sur la manche du maillot de Chelsea ?

 

Selon The Times, le constructeur automobile Hyundai sera le prochain sponsor présent sur la manche des Blues. Pour le journaliste Matt Hughes, le contrat est évalué à 50 millions de livres (56,6M€ environ) sur les 5 prochaines saisons.

Depuis cette saison, les clubs de Premier League sont autorisés à avoir un sponsor sur la manche gauche du maillot. Manchester City était ainsi devenu le premier club du championnat anglais à officialiser un partenariat avec Nexen Tire. De son côté, Chelsea arborait le logo d’Alliance Tyres, marque appartenant à Yokohama, le sponsor maillot du club londonien.

Si l’information du Times se confirme, le constructeur sud-coréen, partenaire maillot de l’Olympique Lyonnais et de l’OM à un degré moindre depuis cette saison, poursuivrait donc sa stratégie de communication par le football pour développer et accroître sa notoriété et son image. Il y a quelques semaines, la presse italienne évoquait un possible partenariat entre Hyundai et l’AS Roma.

En attendant l’officialisation du partenariat entre Hyundai et Chelsea, Nike a dévoilé il y a quelques jours le nouveau maillot domicile du club pour la saison 2018-2019. Un maillot qui n’arbore pas de sponsor sur la manche ce qui donne du crédit à un changement de sponsor à cet emplacement.

Laisser un commentaire

NBA - La compagnie JetBlue met un Airbus A320 aux couleurs des... Offre de Stage : Assistant Sponsoring/Evènementiel - PEAK
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)