Nike dévoile le nouveau maillot domicile 2018-2019 du Paris Saint-Germain

Nike dévoile le maillot domicile du PSG

 

Quelques visuels du maillot domicile du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine ont déjà été aperçus sur les réseaux sociaux, mais l’officialisation ne s’est faite que ce matin par Nike et le club parisien.

L’équipementier au swoosh a dévoilé la tunique domicile du PSG pour la saison 2018-2019. Comme à l’accoutumée, le maillot arbore les couleurs du club, à savoir le bleu et le rouge. Cette année, Nike a opté pour une bande rouge horizontale stylisée, qui prend davantage de place. La technologie Vaporknit est également utilisée dans le but de gêner le moins possible le corps des joueurs pendant l’effort.

Pour accompagner ce lancement, la marque met en scène quelques uns de ses ambassadeurs sous contrat comme Neymar, Cavani, Mbappé, Verratti ou encore Alves.

Le maillot sera disponible dès le 12 mai sur le site de Nike, du Paris Saint-Germain et dans les boutiques. Il sera au prix de 85 euros pour la version stadium, et 140 euros pour la version dite authentique.

Laisser un commentaire

Ligue 1 Conforama - Des coûts de production plus élevés pour... adidas dévoile les nouveaux maillots de l'Olympique Lyonnais...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Analyste des ventes - L'Equipe(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - Canal+ récupère le WRC(Lire la suite) Tennis - Tag Heuer nouvel horloger officiel du Next Gen ATP Finals(Lire la suite) Formation - Entreprendre dans le secteur sportif !(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de communication et marketing - Nantes Basket Hermine(Lire la suite) Sponsoring - Sponsoring(Lire la suite)