adidas piège les joueurs de l’Ajax Amsterdam en présentant de faux nouveaux maillots pour 2014/2015

ajax amsterdam adidas fake kits de boer van der sar

Pour accompagner le lancement des nouveaux maillots 2014/2015 de l’Ajax Amsterdam, adidas a eu la bonne idée de piéger certains joueurs du club ainsi que Frank de Boer, Manager du club. La marque aux trois bandes a ainsi filmé en caméra cachée une fausse présentation des nouveaux maillots effectuée auprès des différents acteurs nommés ci-dessus. Un comédien s’est ainsi glissé dans la peau d’un employé adidas pour présenter les différents maillots HIDEUX envisagés pour l’Ajax.

Edwin van der Sar, ancien gardien de but et reconverti en Directeur Marketing du club a réussi son pari de piéger Franck de Boer ! « J’ai le sentiment que nous ne serons pas pris au sérieux avec ces maillots » déclare de Boer à Van der Sar… Il y a deux ans, le club et l’équipementier avaient piégé des Fans en train d’essayer le nouveau maillot du club dans une cabine d’essayage.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

adidas ajax amsterdam kit 2014 2015 fake van der sar de boer

 

Nouveau Maillot Domicile 14/15 Ajax Amsterdam (adidas)

Nouveau Maillot Domicile 14-15 Ajax Amsterdam (adidas)

Nouveau Maillot Extérieur 14/15 Ajax Amsterdam (adidas)

ajax away kit 14 15 adidas

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Agent d'encadrement et de développement - Badminton Mapping vidéo 3D sur la façade du stade Santiago Bernabéu...
Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite) Média - 4 annonceurs sponsorisent le Tournoi des 6 Nations 2023 sur France TV(Lire la suite) Communication - Comment Ford célèbre son retour en Formule 1(Lire la suite) Salle - Paris Entertainment Company, on vous explique tout(Lire la suite)