adidas s’associe au jeune golfeur Joaquin Niemann

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Il y a quelques jours, adidas s’est officiellement associé à Joaquin Niemann, numéro 1 mondial amateur et qui a fait ses débuts sur le circuit cette année.

Dans le cadre de ce contrat pluriannuel, le jeune golfeur âgé de 19 ans portera des vêtements, accessoires et chaussures adidas. Il devient le deuxième joueur de cet âge à signer avec adidas, après Sergio Garcia en 1999. Pour ses clubs, le golfeur chilien a signé un contrat avec la marque Ping.

Laisser un commentaire

Agence - double2 intègre alizeum Maillots recyclés, filtre Snapchat en réalité Augmentée......
Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite) Interview - Interview - Charles Hurtebize et Guillaume Adriansen, Fondateurs de "Le Vélo Mad"(Lire la suite) Interview - La caravane publicitaire du Tour, le job d’été de rêve ? Ils témoignent(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant.e Social Media Manager - Publicis Sport(Lire la suite) Ticketing - Les prix des billets à l’unité pour les JO de Paris 2024(Lire la suite) Rugby - Avec Sportfive, le Stade Français veut "devenir un des acteurs majeurs de l’univers du sport business"(Lire la suite)