Romelu Lukaku rejoint Roc Nation Sports

Adolphine (maman de Romelu Lukaku), Romelu Lukaku et Michael Yormark (Roc Nation Sports) photo : Roc Nation Sports

 

Après Jérôme Boateng, Roc Nation Sports poursuit son implication dans le football en annonçant la signature d’un contrat avec Romelu Lukaku.

« Roc Nation Sports m’offre ce que personne d’autre ne peut me proposer, l’opportunité unique de me construire en tant que marque tout en accompagnant mon développement en tant qu’athlète » a précisé l’attaquant belge de Manchester United.

Pour se développer en dehors de l’Amérique du Nord, l’agence de représentation d’athlètes fondée par Jay-Z en 2013 a donc décidé de miser sur le ballon rond. Roc Nation Sports a dorénavant des bureaux à Londres et Munich. Dans le pool des athlètes représentés par l’agence on retrouve notamment Kevin Durant, Robinson Canó, Yoenis Céspedes, Saquon Barkley, Dez Bryant, Leonard Fournette et Todd Gurley.

(PRNewsfoto/Roc Nation Sports)

Laisser un commentaire

Compétences Phénix Paris orchestre deux nominations pour le... Offre Emploi : Attaché Commercial Droits TV - A.S.O.
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)