La Formule 1 lance sa Fantasy avec PlayON (et en devient actionnaire)

 

Alors que la saison 2018 a déjà accouché de deux Grands Prix, la Formule 1 lance son offre de Gaming et Fantasy avec PlayON qui travaille déjà avec la NBA.

Dans le détail, la Formula 1 devient actionnaire de la société anglaise valorisée à 30 millions de livres. C’est la première fois que la F1 investit dans une société extérieure, ce qui peut démontrer le réel intérêt dans le produit fantasy et ce qu’il offre, notamment sur le digital et l’Expérience fan.

Dans le détail, chaque joueur devra constituer son équipe composée de 5 pilotes et d’un constructeur dans un budget de 100M$ maximum. A chaque course, les joueurs empocheront des points en fonction des performances sur la piste. « Formula 1 est constamment à la recherche de supports pour toucher de nouvelles audiences, particulièrement sur le digital. La Fantasy est une industry excitante et offre de nombreuses opportunités » a commenté Frank Arthofer, Directeur du Digital et nouveaux business de la F1. A noter que sur la plateforme de Fantasy, les joueurs pourront avoir un oeil sur les courses en live grâce à F1TV.

Laisser un commentaire

Coca-Cola dévoile son hymne officiel de la Coupe du Monde de... Siligom dévoile son second spot pub avec Christophe Dugarry...
Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite) F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite) Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite)