La Formule 1 lance sa Fantasy avec PlayON (et en devient actionnaire)

 

Alors que la saison 2018 a déjà accouché de deux Grands Prix, la Formule 1 lance son offre de Gaming et Fantasy avec PlayON qui travaille déjà avec la NBA.

Dans le détail, la Formula 1 devient actionnaire de la société anglaise valorisée à 30 millions de livres. C’est la première fois que la F1 investit dans une société extérieure, ce qui peut démontrer le réel intérêt dans le produit fantasy et ce qu’il offre, notamment sur le digital et l’Expérience fan.

Dans le détail, chaque joueur devra constituer son équipe composée de 5 pilotes et d’un constructeur dans un budget de 100M$ maximum. A chaque course, les joueurs empocheront des points en fonction des performances sur la piste. « Formula 1 est constamment à la recherche de supports pour toucher de nouvelles audiences, particulièrement sur le digital. La Fantasy est une industry excitante et offre de nombreuses opportunités » a commenté Frank Arthofer, Directeur du Digital et nouveaux business de la F1. A noter que sur la plateforme de Fantasy, les joueurs pourront avoir un oeil sur les courses en live grâce à F1TV.

Laisser un commentaire

Coca-Cola dévoile son hymne officiel de la Coupe du Monde de... Siligom dévoile son second spot pub avec Christophe Dugarry...
Média - RMC dévoile sa nouvelle émission radio qui succédera à Team Duga(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Chargé(e) de projet - Lion Football Camp(Lire la suite) Rugby - Nike prolonge son contrat équipementier avec le Stade Toulousain(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) COVID-19 - Une action collective pour demander le remboursement des abonnements Canal+ et beIN SPORTS(Lire la suite) Business - KPMG dresse son TOP 32 des clubs de football européens à la plus forte valeur d'entreprise(Lire la suite)