Coca-Cola dévoile son hymne officiel de la Coupe du Monde de Football Russie 2018 interprété par Jason Derulo

 

A quelques semaines du début de la Coupe du Monde 2018, Coca-Cola, Partenaire de la FIFA, dévoile le clip de son hymne officiel « Colors » interprété par Jason Derulo.

Pour l’occasion, le clip a été tourné à Miami. Une vidéo haute en couleur qui met bien évidemment en lumière l’excitation et la ferveur des supporters.

Lors de la dernière Coupe du Monde 2014, Coca-Cola avait fait appel à David Correy pour interpréter l’hymne du soda célébrant la compétition.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Précisons que la Coupe du Monde devrait également avoir son propre hymne officiel comme c’était le cas lors des précédentes éditions. Lors de la dernière Coupe du Monde2014, c’est Pitbull, Jennifer Lopez et Claudia Leitte qui avaient interprété « We Are One ».

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Attaché Commercial Droits TV - A.S.O. La Formule 1 lance sa Fantasy avec PlayON (et en devient actionnaire)
BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'octobre (+50€ offerts)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite)