Coca-Cola dévoile son hymne officiel de la Coupe du Monde de Football Russie 2018 interprété par Jason Derulo

 

A quelques semaines du début de la Coupe du Monde 2018, Coca-Cola, Partenaire de la FIFA, dévoile le clip de son hymne officiel « Colors » interprété par Jason Derulo.

Pour l’occasion, le clip a été tourné à Miami. Une vidéo haute en couleur qui met bien évidemment en lumière l’excitation et la ferveur des supporters.

Lors de la dernière Coupe du Monde 2014, Coca-Cola avait fait appel à David Correy pour interpréter l’hymne du soda célébrant la compétition.

Précisons que la Coupe du Monde devrait également avoir son propre hymne officiel comme c’était le cas lors des précédentes éditions. Lors de la dernière Coupe du Monde2014, c’est Pitbull, Jennifer Lopez et Claudia Leitte qui avaient interprété « We Are One ».

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Attaché Commercial Droits TV - A.S.O. La Formule 1 lance sa Fantasy avec PlayON (et en devient actionnaire)
Football - adidas célèbre les 25 ans de la victoire de l'OM avec une affiche "A Jamais les Premiers"(Lire la suite) Roland-Garros - France TV diffusera le court Philippe Chatrier en 4K Ultra HD(Lire la suite) Football - Sadio Mané fera ses premiers pas en New Balance ce soir pour la finale de Champions League(Lire la suite) Digital - Un filtre Snapchat dédié à la finale de l'UEFA Champions League(Lire la suite) Handball - La LNH lance son appel d'offres pour les droits audiovisuels 2019-2023(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Marketing Executive France, Benelux and Switzerland - Precor(Lire la suite)