Aésio mutuelle fait évoluer son partenariat avec l’ASSE

crédit : ASSE

 

Sponsor maillot de l’AS Saint-Etienne depuis 2015 (Eovi-Mcd, puis AÉSIO en 2018) AÉSIO mutuelle a prolongé son contrat avec les Verts pour 3 saisons, soit jusqu’en 2024.

EDIT (03/06) : La mutuelle ne sera plus sur le maillot comme nous l’écrivions initialement vendredi mais passe sur le short comme nous le précise le club. 

Dans le cadre de ce nouvel accord conclu par l’agence de marketing sportif Sportfive, la marque « AÉSIO mutuelle » figurera sur les tenues des joueuses, joueurs de foot-fauteuil, jeunes du centre de formation et joueurs du groupe professionnel. Une petite nouveauté visuelle donc avec l’ajout de la mention « mutuelle ».

A travers son partenariat avec l’ASSE, Aésio s’engage notamment dans des activations solidaires ou encore des actions auprès du handisport. Le club de Ligue 1 Uber Eats et la mutuelle propose également le programme « Rêve d’enfant » qui a a permis à 15 enfants de vivre les coulisses d’un match au stade Geoffroy-Guichard et de rencontrer les joueurs.

« Dans le contexte actuel, l’ASSE remercie AÉSIO mutuelle pour son soutien indéfectible. AÉSIO mutuelle est un partenaire en adéquation avec nos idées et nos valeurs » précise Roland Romeyer, Président de l’AS Saint-Étienne, dans un communiqué. « Le lien qui nous unit se renforce d’année en année autour des projets que nous construisons ensemble. Nous nous réjouissons de partager avec AÉSIO mutuelle la volonté d’accompagner nos jeunes joueurs, joueuses, valides ou non, dans leur développement. »

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1398306193660157954

https://twitter.com/ASSECoeurVert/status/1396510861192204299

 

 

Laisser un commentaire

Roland-Garros 2021 : Quel dispositif pour France Télévisions... Roland-Garros 2021 - Lacoste active son partenariat avec "L'oeil...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)