Shopping – Ecouteurs Powerbeats sans fil de Beats by Dre (149,95€)

Vous recherchez une idée de cadeau pour la Fête des Mères et/ou la Fête des Pères ? Découvrez les écouteurs Powerbeats sans fil de la marque Beats by Dre.

Vendus au prix de 149,95€, ces écouteurs « wireless » sont reliés par une câble qui assure un maintien optimal pendant vos séances d’entraînement. Les contours d’oreille ajustables peuvent être personnalisés à l’aide de différents embouts, et restent en place quel que soit vos mouvements. Un produit qui offre une résistance renforcée à l’eau et à la transpiration.

  • Jusqu’à 15 heures d’écoute
  • Besoin d’un peu plus ? En cas de batterie faible, une charge Fast Fuel de 5 minutes vous offre 1 heure d’écoute supplémentaire.

Laisser un commentaire

Les 4 candidats à la Présidence du CNOSF dévoilent leur programme... Offre de Stage : Assistant manager, développement sport - Com'Over
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)