Shopping – Ecouteurs Powerbeats sans fil de Beats by Dre (149,95€)

Vous recherchez une idée de cadeau pour la Fête des Mères et/ou la Fête des Pères ? Découvrez les écouteurs Powerbeats sans fil de la marque Beats by Dre.

Vendus au prix de 149,95€, ces écouteurs « wireless » sont reliés par une câble qui assure un maintien optimal pendant vos séances d’entraînement. Les contours d’oreille ajustables peuvent être personnalisés à l’aide de différents embouts, et restent en place quel que soit vos mouvements. Un produit qui offre une résistance renforcée à l’eau et à la transpiration.

  • Jusqu’à 15 heures d’écoute
  • Besoin d’un peu plus ? En cas de batterie faible, une charge Fast Fuel de 5 minutes vous offre 1 heure d’écoute supplémentaire.

Laisser un commentaire

Les 4 candidats à la Présidence du CNOSF dévoilent leur programme... Offre de Stage : Assistant manager, développement sport - Com'Over
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)