Shopping – Ecouteurs Powerbeats sans fil de Beats by Dre (149,95€)

Vous recherchez une idée de cadeau pour la Fête des Mères et/ou la Fête des Pères ? Découvrez les écouteurs Powerbeats sans fil de la marque Beats by Dre.

Vendus au prix de 149,95€, ces écouteurs « wireless » sont reliés par une câble qui assure un maintien optimal pendant vos séances d’entraînement. Les contours d’oreille ajustables peuvent être personnalisés à l’aide de différents embouts, et restent en place quel que soit vos mouvements. Un produit qui offre une résistance renforcée à l’eau et à la transpiration.

  • Jusqu’à 15 heures d’écoute
  • Besoin d’un peu plus ? En cas de batterie faible, une charge Fast Fuel de 5 minutes vous offre 1 heure d’écoute supplémentaire.

Laisser un commentaire

Les 4 candidats à la Présidence du CNOSF dévoilent leur programme... Offre de Stage : Assistant manager, développement sport - Com'Over
Fan Experience - L'OL soigne son offre food et lance le "Sandwich Lyonnais"(Lire la suite) Agence - Focus sur UNTITLED, "creative factory" spécialisée dans le sport(Lire la suite) Média - Pierre Ménès bientôt à la tête de "Pierrot Football Club"(Lire la suite) Event - La Poste fait appel à Arsène Wenger comme parrain des journées de l'arbitrage 2021(Lire la suite) NBA - Les Lakers dévoilent leur nouveau sponsor maillot(Lire la suite) Event - Participez au SPORTEL Monaco 2021 du 5 au 7 octobre (infos, programme, inscriptions)(Lire la suite)