Les 4 candidats à la Présidence du CNOSF dévoilent leur programme lors d’un grand oral

CNOSF/KMSP

 

Hier, les 4 candidats à la Présidence du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) ont dévoilé leur programme lors d’un grand oral.

Chaque candidat disposait de 20 minutes pour se présenter et faire ses propositions.

Brigitte Henriques, Emmanuelle Bonnet Oulaldj, Thierry Rey et Patrice Martin se sont succédés à la Maison du sport français.

Une présentation à revivre en vidéo ici, avec beaucoup de kitch propre aux institutions. Pour rappel, le président du CNOSF est élu par les membres de l’Assemblée Générale principalement constituée des Présidents de 95 Fédérations sportives.

https://www.dailymotion.com/video/x81js46

Brigitte Henriques (crédit : CNOSF)

Brigitte Henriques (crédit : CNOSF)

Emmanuelle Bonnet Oulaldj (crédit : CNOSF)

Emmanuelle Bonnet Oulaldj (crédit : CNOSF)

Thierry Rey (CNOSF)

Thierry Rey (CNOSF)

Patrice Martin (CNOSF)

Patrice Martin (CNOSF)

https://twitter.com/EOulaldj/status/1398010197940002822

Laisser un commentaire

L'agence belge "Coast" signe le nouveau logo du FC Metz Shopping - Ecouteurs Powerbeats sans fil de Beats by Dre (149,95€)
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)