L’agence 4Success annonce sa collaboration avec Pierre Gasly

 

L’agence 4Success spécialisée dans la gestion d’image des sportifs professionnels va désormais accompagner le pilote Pierre Gasly, dernier Champion du Monde de GP2.

L’actuel pilote réserviste F1 au sein du Team RED BULL RACING rejoint ainsi l’équipe d’ambassadeurs sportifs de 4Success, composée notamment d’Antoine Griezmann, Amandine Henry, Blaise Matuidi, Matthieu Bastareaud, ou encore Morgan Parra.

4 Success accompagnera ainsi le jeune français de 21 ans dans sa communication, ses relations avec les médias, l’utilisation de son image auprès des marques, et la gestion de son portefeuille de sponsors.

A relire : Pierre Gasly, un pilote aux portes de la Formule 1 sur lequel vous devriez investir dès à présent

Sébastien Bellencontre, fondateur de l’agence, se réjouit de cette collaboration avec un athlète au fort potentiel sportif, mais aussi marketing, grâce à sa forte personnalité et son tempérament de battant: « Nous sommes honorés et ravis du choix de Pierre de travailler avec nous. C’est un jeune sportif brillant et déterminé à qui nous allons apporter toute notre expertise et notre soutien dans le développement de son image et l’atteinte de ses objectifs. Comme à notre habitude, nous allons l’accompagner dans sa communication et ses partenariats, sa personnalité et son sport offrant de belles opportunités de visibilité à ses futurs sponsors. »

De son côté, Pierre Gasly explique ce choix par l’évolution médiatique et communicationnelle du sport automobile ces derniers temps, et tout particulièrement en Formule 1. « La communication prend une part de plus en plus importante dans le sport professionnel. C’est aussi le cas dans le sport automobile qui a également pris un virage important en ce sens cette saison. Je compte sur Sébastien et son équipe pour m’aider à optimiser cet axe de ma carrière et me permettre ainsi de travailler avec des annonceurs désireux d’utiliser le sport auto et l’un de ses acteurs, porteur de valeurs fortes, comme support de communication. »

https://twitter.com/PierreGASLY/status/862738512713568256

Laisser un commentaire

Turkish Airlines EuroLeague - Un avatar 3D personnalisé offert... Comment Intersport optimise sa visibilité sur le maillot de...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)