Formula E – Qatar Airways s’offre le Naming du ePrix de Paris 2017

 

Hier, la Formula E a annoncé la signature d’un partenariat avec Qatar Airways concernant les ePrix de Paris et New York. Dans le cadre de cet accord, la compagnie aérienne devient le Partenaire Titre (Naming) de l’étape française qui devient « Qatar Airways Paris ePrix » pour 2017.

Pour Paris et New York, Qatar Airways devient la compagnie aérienne des deux ePrix. « Nous sommes ravis de pouvoir soutenir cette discipline respectueuse de l’environnement qui favorise les innovations technologiques dans la production de solutions énergétiques alternatives » a précisé Akbar Al Baker, Directeur Général de Qatar Airways, sponsor maillot du Barça qui laissera sa place dès la saison prochaine à Rakuten.

Pour rappel, le ePrix de Paris se déroule le 20 mai aux Invalides et le 15 et 16 juillet à Brooklyn.

Laisser un commentaire

L'AS Monaco renforce sa présence sur Snapchat avant sa 1/2 finale... Wimbledon 2017 - Le Prize Money dévoilé
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de projet CRM et Digital - LOSC(Lire la suite) Basket - 28,5% du budget de la FFBB issus des partenaires privés(Lire la suite) Football - Football - Puma dévoile les nouveaux maillots du Maroc(Lire la suite) Réseau - Sporsora lance un appel à candidatures auprès des jeunes talents pour former le Lab' Sporsora(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Brand Content and Graphic Assistant - OC Sport(Lire la suite) Running - Opération réussie pour INEOS et Nike grâce au record d'Eliud Kipchoge(Lire la suite)