Formula E – Qatar Airways s’offre le Naming du ePrix de Paris 2017

 

Hier, la Formula E a annoncé la signature d’un partenariat avec Qatar Airways concernant les ePrix de Paris et New York. Dans le cadre de cet accord, la compagnie aérienne devient le Partenaire Titre (Naming) de l’étape française qui devient « Qatar Airways Paris ePrix » pour 2017.

Pour Paris et New York, Qatar Airways devient la compagnie aérienne des deux ePrix. « Nous sommes ravis de pouvoir soutenir cette discipline respectueuse de l’environnement qui favorise les innovations technologiques dans la production de solutions énergétiques alternatives » a précisé Akbar Al Baker, Directeur Général de Qatar Airways, sponsor maillot du Barça qui laissera sa place dès la saison prochaine à Rakuten.

Pour rappel, le ePrix de Paris se déroule le 20 mai aux Invalides et le 15 et 16 juillet à Brooklyn.

Laisser un commentaire

L'AS Monaco renforce sa présence sur Snapchat avant sa 1/2 finale... Wimbledon 2017 - Le Prize Money dévoilé
Best Practice - Un défilé de chaussures customisées pour la bonne cause en NFL(Lire la suite) Publicité - Qatar Airways met en scène Neymar JR, Robert Lewandowski et Cafu(Lire la suite) Gouvernance - 6 fédérations en lice pour "récupérer" le MMA en France(Lire la suite) Emloi - Emilie Andeol annonce rejoindre la Fondation Ippon après son coup de gueule(Lire la suite) Formation - Rentrée décalée : se réorienter dès janvier 2020 dans le sport business !(Lire la suite) Euro 2020 - Euro 2020 - Des billets pour les fans en vente aujourd'hui(Lire la suite)