Formula E – Qatar Airways s’offre le Naming du ePrix de Paris 2017

 

Hier, la Formula E a annoncé la signature d’un partenariat avec Qatar Airways concernant les ePrix de Paris et New York. Dans le cadre de cet accord, la compagnie aérienne devient le Partenaire Titre (Naming) de l’étape française qui devient « Qatar Airways Paris ePrix » pour 2017.

Pour Paris et New York, Qatar Airways devient la compagnie aérienne des deux ePrix. « Nous sommes ravis de pouvoir soutenir cette discipline respectueuse de l’environnement qui favorise les innovations technologiques dans la production de solutions énergétiques alternatives » a précisé Akbar Al Baker, Directeur Général de Qatar Airways, sponsor maillot du Barça qui laissera sa place dès la saison prochaine à Rakuten.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pour rappel, le ePrix de Paris se déroule le 20 mai aux Invalides et le 15 et 16 juillet à Brooklyn.

Laisser un commentaire

L'AS Monaco renforce sa présence sur Snapchat avant sa 1/2 finale... Wimbledon 2017 - Le Prize Money dévoilé
Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Qatar 2022 - Pour adidas et son ballon connecté, CR7 n'a pas marqué le but de la tête(Lire la suite) Agence - France 2023 : Le "CLUB XV de France" de la FFR sera déployé par...(Lire la suite) Football - Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du PSG(Lire la suite) Padel - Nasser Al Khelaïfi : "Ce que nous avons réalisé en moins d'un an est miraculeux"(Lire la suite) Communication - Qatar 2022 : Un nouveau sosie de Deschamps pour "Les Fermiers de Loué" ?(Lire la suite)