Sponsoring – AIG prolonge avec les All Blacks

aig-and-the-all-blacks-have-signed-a-sponsoring-contract-also-valid-for-each-new-zealand-team

En 2012, AIG était devenu le sponsor de la Fédération Néo Zélandaise de Rugby. Grâce à ce deal de 6 ans et quelques 15 millions de dollars par an estimés, une marque faisait son apparition sur le maillot des All Blacks.

Un contrat sponsoring qui se prolongera pour 6 ans suite à l’officialisation en fin de semaine dernière par New Zealand Rugby (NZR).

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Le montant du contrat sponsoring n’a pas été communiqué officiellement mais on peut raisonnablement penser que le montant ne sera pas inférieur à 15M$ par an.

Laisser un commentaire

A quoi ressemblera la Maison du Handball à 41,5 millions d'euros... GoPro annonce 303 millions de dollars de pertes depuis le début...
Offre Emploi - Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING EVENEMENTS(Lire la suite) Offre Emploi (temps partiel) - Expert running Hoka - INPUT SALES FORCES(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Commercial / Sales Manager - QUARTERBACK(Lire la suite) Activation - Un "étrange" numéro de téléphone affiché lors de France - Autriche(Lire la suite) Tennis - Moët & Chandon célèbre Roger Federer avec la campagne "Toast to Roger"(Lire la suite) Tennis - Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2022(Lire la suite)