Alain Griguer nouveau président de la Ligue Nationale de Volley-ball

alain-griguer-nouveau-president-lnv-ligue-volley

 

C’est à l’issue de l’Assemblée générale élective de la Ligue Nationale de Volley (LNV), qui se tenait le 25 octobre 2016 à l’Appart’City de Velisy, qu’Alain Griguer a été élu président de la Ligue Nationale de Volley-ball pour un mandat de 4 ans soit jusqu’en 2020.

Celui qui occupait jusqu’alors le poste de vice-président de la LNV succède donc à Jean Paul Aloro, qui occupait le poste depuis 2008.

Alain Griguer, élu avec 57% des voix, est âgé de 67 ans et originaire de Nice. Il est d’ailleurs le président du Nice Volley-ball, qui évolue en LAM, la première division de la LNV.

Laisser un commentaire

Nike célèbre la rentrée NBA avec une campagne marketing "sortie... Offre de Stage : Assistant marketing operationnel - SPORT & CO
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)