Alain Griguer nouveau président de la Ligue Nationale de Volley-ball

alain-griguer-nouveau-president-lnv-ligue-volley

 

C’est à l’issue de l’Assemblée générale élective de la Ligue Nationale de Volley (LNV), qui se tenait le 25 octobre 2016 à l’Appart’City de Velisy, qu’Alain Griguer a été élu président de la Ligue Nationale de Volley-ball pour un mandat de 4 ans soit jusqu’en 2020.

Celui qui occupait jusqu’alors le poste de vice-président de la LNV succède donc à Jean Paul Aloro, qui occupait le poste depuis 2008.

Alain Griguer, élu avec 57% des voix, est âgé de 67 ans et originaire de Nice. Il est d’ailleurs le président du Nice Volley-ball, qui évolue en LAM, la première division de la LNV.

Laisser un commentaire

Nike célèbre la rentrée NBA avec une campagne marketing "sortie... Offre de Stage : Assistant marketing operationnel - SPORT & CO
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)