Boxe – Manny Pacquiao rejoint l’équipementier Anta

20161103204221230977659_en

Dimanche matin en France (à suivre sur SFR Sport 1), Manny Pacquiao affronte Jessie Vargas à Las Vegas. Un combat de boxe charnière dans la carrière du philippin qui vient de rejoindre un nouvel équipementier.

La marque chinoise Anta et Manny Pacquiao ont en effet annoncé la signature d’un partenariat dont les détails n’ont pas encore été divulgués. En début d’année, Nike avait rompu son contrat avec Pacquiao suite à des propos homophobes du boxeur.

La marque a pour objectifs de faire son entrée dans les sports de combat et le training tout en travaillant sa notoriété au niveau mondial. L’apport de celui qui a participé au « décevant » combat du siècle contre Floyd Money Mayweather devrait être important selon la marque.

Pour rappel, Anta possède notamment les marques Fila ou encore Descente. Et si le groupe est peu connu en Europe, il a tout de même réalisé un chiffre d’affaires d’environ 1,5 milliards de d’euros en 2015.

Laisser un commentaire

Billetterie, Affiche... La Finale de la Coupe de la Ligue 2017... L'horloger Richard Mille devient Fournisseur Officiel du PSG
Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC 25 dévoile ses jaquettes(Lire la suite)