Nike célèbre la rentrée NBA avec une campagne marketing « sortie de nulle part »

nike-basketball-come-out-of-nowhere-nba-2016-lebron-james

Pour célébrer la nouvelle saison NBA débutée cette nuit, Nike Basketball lance la campagne « Come Out Of Nowhere » (Sorti de nulle part).

Dans un clip entièrement en noir et blanc, la marque au swoosh, équipementier de la ligue dès la saison prochaine, met en avant le fait que l’impossible peut toujours se produire, comme par exemple le titre de Champion des Cleveland Cavaliers de LeBron James la saison dernière alors que les Golden State Warriors de Steph Curry semblaient au dessus…

Et vous, serez-vous assez fort pour réaliser ce que vous souhaitez achever et faire taire les septiques ?

Une campagne qui se déclinera dans les différentes villes accueillant les différents ambassadeurs de la marque que sont Kevin Durant, Kyrie Irving, LeBron James, Paul George, Anthony Davis, Demar Derozan, Jordan Clarkson, D’Angelo Russell, Julius Randle ou encore Isaiah Thomas

demar_come-out-of-nowhere-nike-basketball kevin-durant-come-out-of-nowhere-nike-basketball kyrie_irving-come-out-of-nowhere-nike-basketball lakers_doubters_ver1_63168 lebron-james-come-out-of-nowhere-nike-basketball pg_my_game_ver1_63169 thomas_pick_me_last_ver2_63176

Laisser un commentaire

Palmarès des Sportel Awards 2016 récompensant les vidéos "SPORT"... Alain Griguer nouveau président de la Ligue Nationale de Volley-ball
Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite) Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite) Business - Les chiffres clés du rapport 2022-2023 de la DNCG(Lire la suite)