Alizé Cornet nouvelle ambassadrice de Peugeot

alizé cornet Peugeot sponsor roland-garros 2015

 

Qualifiée pour le troisième tour de Roland-Garros, Alizé Cornet a débuté le Grand Chelem parisien avec un nouveau sponsor présent sur sa tenue. Peugeot, Partenaire Officiel de Roland-Garros, a en effet signé un contrat de partenariat pour 3 ans avec la joueuse française.

Peugeot veut devenir la référence automobile dans le tennis

Alizé Cornet rejoint ainsi la longue liste d’ambassadeurs tennis de Peugeot qui soutient Novak Djokovic, David Ferrer, Nicolas Almagro, Juan Martin Del Potro, Tommy Robredo ou encore plus récemment David Goffin.

« Djokovic est le porte drapreau de notre stratégie tennis qui se veut de plus en plus forte » nous a confié Grégoire Armandon, chef de projet sponsoring pour Peugeot. « Nous souhaitons que Peugeot soit le constructeur automobile de référence dans le tennis, un peu comme peut l’être BNP Paribas dans le secteur bancaire. Nous continuerons à accentuer notre présence dans le tennis en fonction des occasions qui se présenteront à nous« .

 

Laisser un commentaire

EA SPORTS intègre pour la première fois des équipes féminines... Peugeot envoie Novak Djokovic au 17e siècle dans sa nouvelle...
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)