Alizé Cornet nouvelle ambassadrice de Peugeot

alizé cornet Peugeot sponsor roland-garros 2015

 

Qualifiée pour le troisième tour de Roland-Garros, Alizé Cornet a débuté le Grand Chelem parisien avec un nouveau sponsor présent sur sa tenue. Peugeot, Partenaire Officiel de Roland-Garros, a en effet signé un contrat de partenariat pour 3 ans avec la joueuse française.

Peugeot veut devenir la référence automobile dans le tennis

Alizé Cornet rejoint ainsi la longue liste d’ambassadeurs tennis de Peugeot qui soutient Novak Djokovic, David Ferrer, Nicolas Almagro, Juan Martin Del Potro, Tommy Robredo ou encore plus récemment David Goffin.

« Djokovic est le porte drapreau de notre stratégie tennis qui se veut de plus en plus forte » nous a confié Grégoire Armandon, chef de projet sponsoring pour Peugeot. « Nous souhaitons que Peugeot soit le constructeur automobile de référence dans le tennis, un peu comme peut l’être BNP Paribas dans le secteur bancaire. Nous continuerons à accentuer notre présence dans le tennis en fonction des occasions qui se présenteront à nous« .

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

EA SPORTS intègre pour la première fois des équipes féminines... Peugeot envoie Novak Djokovic au 17e siècle dans sa nouvelle...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)