Les tenues de Richard Gasquet et Alizé Lim pour Roland-Garros 2015 (le coq sportif)

alizé lim le coq sportif richard gasquet

Facebook le coq sportif

 

Cette année, le coq sportif misera sur les performances de Richard Gasquet Alizé Lim pour porter haut et fort les couleurs de la marque française lors de l’édition 2015 de Roland-Garros 2015.

Tenue Alizé Lim Roland-Garros 2015 (le coq sportif)

À l’occasion de la quinzaine parisienne, Alizé Lim, ambassadrice le coq sportif depuis le début d’année, porte une combi-short 100% made in France, une tenue qui ose la créativité et la modernité. Le travail de matières est innovant avec l’association du polyester à de la résille technique. Cette combi-short rend à la fois un hommage au Paris des années folles et au savoir-faire de la marque de sport française. Un choix audacieux auquel Alizé Lim a participé, s’impliquant aux côtés des designers de la marque tant dans le concept que dans la sélection des matières. Elle devient ainsi la première joueuse à porter une combi-short sur le circuit.

le coq sportif Lundi 18 Mai 2015 Credit photo ©Philippe Hugonnard

Credit photo ©Philippe Hugonnard

le coq sportif Lundi 18 Mai 2015 Credit photo ©Philippe Hugonnard

Credit photo ©Philippe Hugonnard

Tenue Richard Gasquet Roland-Garros 2015 (le coq sportif)

Richard Gasquet célèbrera lui aussi l’élégance française sur la terre battue, avec un polo tricolore traité de façon moderne et en color block. Côté technicité, le polo est conçu en interlock effet piqué hautement performant ce qui permet d’évacuer efficacement la transpiration et de favoriser la régulation thermique du corps. La construction de la maille mixe deux fils polyester : l’un épais, à l’intérieur, pour absorber la transpiration, l’autre très fin en microfibre, à l’extérieur, pour évacuer l’humidité. Ce polo, très léger, offre un véritable confort et la souplesse de la maille une grande liberté de mouvement durant l’effort.

polo gasquet roland garros 2015 le coq sportif tennis

Laisser un commentaire

adidas présente ses nouvelles chaussures de football X15 et... La Juventus Turin segmente aussi ses partenariats par région
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)