Amazon nouveau sponsor maillot du FC Barcelone ?

FC Barcelona Amazon sponsor maillot shirt

crédit : Mundo Deportivo

 

Il y a quelques jours, Nike dévoilait le nouveau maillot domicile du FC Barcelone pour la saison 2016-2017. Une tunique présentée sans sponsor puisque le club catalan n’a toujours pas officialisé l’identité du futur sponsor.

Qui sera le prochain sponsor maillot du Barça ? Selon la radio espagnole RAC1 et comme le relaie Mundo Deportivo, le géant du e-commerce Amazon serait rentré dans la danse pour tenter de prendre la succession de Qatar Airways. La radio précise que le sponsor du club devrait être connu d’ici la fin du mois. Le Barça parviendra-t-il à faire exploser un nouveau record dans le sport business avec un contrat de sponsoring maillot record après son contrat gigantesque signé avec Nike ?

En attendant, vous pouvez toujours acheter le nouveau maillot home 16-17 du Barça sans sponsor sur le store en ligne de Nike.

nouveau maillot domicile FC Barcelone 2016 2017 sans sponsor Nike Football neymar messi suarez

Laisser un commentaire

Comment acheter les dernières places pour la Finale de l'Euro... Offre de Stage : Chargé de Marketing Digital H/F - GO Sport
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)