Luc Alphand prête son image à Sport 2000

A quelques semaines des vacances d’hiver, période évidemment cruciale pour les acteurs de l’industrie du ski, Sport 2000 a décidé de s’associer à Luc Alphand, ancien skieur et vainqueur du Dakar auto en 2006. « Lucho » prête ainsi son image à l’enseigne de distribution d’articles de sport pour communiquer sur son offre de location de ski en ligne. La marque a ainsi partagé deux teasers invitant les internautes à se rendre samedi prochain sur le site sport2000.fr pour en découvrir un peu plus : Réserver des skis en ligne en 8 secondes ? Une campagne qui s’annonce originale, dans la lignée de celle menée avec Raymond Domenech en septembre dernier à l’occasion de la rentrée des classes ?

 


 

luc alphand sport2000

Laisser un commentaire

Thierry Henry n'est pas fan des réseaux sociaux : "je suis Old... Super Bowl - Choisissez le spot pub H&M / David Beckham ! Nu...
Paris 2024 : Les affiches officielles en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)