Antoine Griezmann dans la nouvelle campagne promotionnelle Huawei « une histoire de flou »

 

Hier, Huawai a dévoilé sa nouvelle campagne promotionnelle « une histoire de flou » mettant en scène Antoine Griezmann, ambassadeur de la marque depuis quelques mois.

Pour promouvoir le Huawei P10, la marque raconte l’histoire de Julien Boquet, un homme né flou qui a dû apprendre à vivre avec cette différence auprès de Claire sa femme et leur petite fille.

Un spot pub qui met en avant la fonction « bokeh » du Huawei P10 qui permet de faire la mise au
point d’une photo même après l’avoir prise et rendre nette une zone précise tandis que le reste est flou. La marque chinoise profitte également de cette campagne pour placer sa nouvelle Huawei Watch 2, montre connectée avec carte sim intégrée.

Pour accompagner la sortie de ce film qui sera diffusé sur le web et dans les cinémas, la marque a utilisé les réseaux sociaux de l’international français ces derniers jours pour faire monter la pression avec une phase de teasing. Huawei a également lancé un profil Facebook et Instagram du héro flou.

Même 5 ans après, l’amour… toujours… ❤️ #MyLove

Une publication partagée par Julien Boquet (@julien_boquet) le

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Groupe - LAFOURMI Les 32 clubs de football européens les plus puissants valorisés...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)