APRIL met en scène Tony Parker dans 3 spots publicitaires

april assurances tony parker spot publicitaire

 

 

Dans le cadre de son récent partenariat de 3 ans signé avec Tony Parker, le groupe APRIL met en scène son ambassadeur dans une série de 3 spots publicitaires qui sont diffusés online à partir d’aujourd’hui. L’occasion de découvrir le joueur des San Antonio Spurs « au bureau », « à la maison » et « au camping à l’étranger ».

Pub APRIL – Tony Parker « au bureau »

 

Pub APRIL : Tony Parker à la maison

 

APRIL – Tony Parker en camping à l’étranger

Ces 3 spots mettent en scène Tony Parker qui doit faire face à des situation imprévues nécessitant au final… une solution d’assurance. Des produits que proposent évidemment le Groupe APRIL. Les spots ont été réalisés par la société de production Evercom Studios Cinéma. Cette campagne sera soutenue pendant un mois via des investissements publicitaires sur Youtube, Facebook, Twitter, et DailyMotion. La société d’assurances organisera également des opérations spéciales sur sa page Facebook et un un jeu-concours, à compter du 12 novembre, à travers le réseau des 200 agences APRIL.

tony parker publicité april assurances tony parker april assurances commercial

A travers cette campagne, le groupe APRIL souhaite donner un nouvel élan dans sa communication en décidant de refondre son territoire de communication BtoBtoC. « Le territoire de communication APRIL, développé il y a 4 ans, commençait à s’essouffler ; il fallait le repenser en affirmant plus nettement la personnalité de la marque APRIL, tout en sortant résolument des visages et personnages stéréotypés des banques d’images souvent utilisés dans l’univers de l’assurance » explique Maya Raimbaud-Cayon, Directrice de la Communication et de l’identité de la marque APRIL, dans un communiqué. Pour incarner l’esprit de la marque, le nouveau territoire de communication BtoBtoC d’APRIL, imaginé par l’agence Insign Communications, revendique ses codants orange et vert avec une palette étoffée.

tony parker april assurances

Laisser un commentaire

Louis Saha et Patrice Arnera nous expliquent Axis Stars, le nouveau... Rugby - Nouveau Maillot des All Blacks (adidas)
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)