Federer signe un joueur de NHL au sein de son agence de marketing sportif TEAM8

Henrik Lundqvist federer team8

 

Encore en course au BNP Paribas Masters de Paris-Bercy, Roger Federer garde un oeil sur ses affaires et la gestion de son agence de marketing sportif TEAM8 lancée l’année dernière avec son agent Tony Godsick.

Cette semaine, le site de la NHL annonce ainsi la signature du premier sportif non tennisman au sein de TEAM 8 en la personne de Henrik Lundqvist, hockeyeur suédois et gardien des New York Rangers. L’agence co-fondée par le suisse et Tony Godsick (précédemment chez IMG) s’occupera des contrats marketing du goalie. Sur la glace, le suédois – qui a atteint la Finale de la Coupe Stanley – possède un contrat à 59,5 millions de dollars sur 7 ans avec la franchise NHL. L’agence TEAM8 représente les intérêts de Federer, Juan Martin del Potro et de Grigor Dimitrov.

 

Laisser un commentaire

Découvrez le Trailer vidéo du Red Bull BC One Paris World Final... La skieuse Julia Mancuso en Wonder Woman pour GoPro
Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite)