Pepsi célèbre la NFL avec une « Can Cave » organisée dans un supermarché

Matthew Stafford can cave pepsi detroit lions NFL

 

L’année dernière, Pepsi avait célébré le début du Championnat NFL dont il est Partenaire avec l’excellente campagne #FanEnough. Cette année, la boisson sera #AllForFootball.

Il y a quelques jours, Pepsi a dévoilé une vidéo dans laquelle Matthew Stafford (Detroit Lions) organise une petite fête à l’intérieur d’un supermarché Meijer. Pour l’occasion, la marque a construit une « Can Cave » dans l’un des rayons. Un endroit privilégié dans lequel s’organise une véritable soirée avec DJ, pizzas et Cheerleaders !

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Une animation sur le lieu de vente plutôt sympa et originale. Malheureusement, l’histoire ne dit pas si le supermarché a booster ses ventes de Pepsi ce jour là ! 😉

can cave pepsi detroit lions NFL can cave pepsi detroit NFL can cave pepsi Matthew Stafford can cave pepsi NFL

Laisser un commentaire

La Poste envoie des Fans de l'arbitrage dans les tribunes du... Contrat Pro / Alternance : Assistant Community Manager (H/F)...
Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite) Offre Emploi - Chef de Projet Pôle Brand Services & Activation (F/H) - SPORTFIVE(Lire la suite) Etude - Les chiffres clés de l’économie de la filière sport en France(Lire la suite) Jeux Olympiques - GL events et LOXAM nouveaux Supporteurs Officiels de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Billetterie et développement CRM – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) Entreprendre dans le sport - Interview : Bastien Lachambre, co-fondateur d'EXO(Lire la suite)