L’AS Monaco renforce sa présence sur Snapchat avant sa 1/2 finale de Champions League contre la Juve

 

A l’occasion de sa demi-finale aller d’UEFA Champions League contre la Juventus de Turin, l’AS Monaco amplifie sa présence sur Snapchat avec le lancement d’un filtre aux couleurs du club.

La nouvelle Lens est disponible aujourd’hui pour tous les utilisateurs de Snap en France. Dès demain, le filtre ne sera accessible qu’au Stade Louis II et au centre d’entrainement de l’ASM pour le reste de la saison.

La Lens AS Monaco permet aux supporters de peindre leur visage en rouge et blanc d’afficher une animation avec un ballon. La Lens est une technologie animée qui interagit avec le visage des Snapchatters en direct. Pour utiliser la Lens, il suffit d’ouvrir Snapchat, d’appuyer sur l’écran en mode selfie et de se sélectionner le filtre. Un dispositif déjà mis en place avec une dizaine de clubs européens dont le PSG ou l’OM.

En parallèle, L’AS Monaco et Snapchat lancent également aujourd’hui un géo-filtre à destination des supporters se rendant au Stade Louis-II. Ces derniers pourront ainsi ajouter sur leurs contenus un filtre contextuel représentant les arches du stade avec le texte « Allez Monaco ». Voici les visuels que nous a fourni Snap.

Ajoutons enfin que les accros à Snapchat pourront également vivre le match à travers les yeux des supporteurs et joueurs présents au Stade grâce à une Story dédiée à la rencontre contre la Juve. A oui, ce soir, n’oubliez pas de regarder le match également et pas uniquement votre smartphone ;-)

En chiffres, Snapchat c’est 53 millions d’utilisateurs actifs au quotidien en Europe et 158 millions dans le monde.

Laisser un commentaire

Rugby - Asics dévoile la nouvelle tenue 2017 des Wallabies Formula E - Qatar Airways s'offre le Naming du ePrix de Paris...
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)