L’AS Monaco renforce sa présence sur Snapchat avant sa 1/2 finale de Champions League contre la Juve

 

A l’occasion de sa demi-finale aller d’UEFA Champions League contre la Juventus de Turin, l’AS Monaco amplifie sa présence sur Snapchat avec le lancement d’un filtre aux couleurs du club.

La nouvelle Lens est disponible aujourd’hui pour tous les utilisateurs de Snap en France. Dès demain, le filtre ne sera accessible qu’au Stade Louis II et au centre d’entrainement de l’ASM pour le reste de la saison.

La Lens AS Monaco permet aux supporters de peindre leur visage en rouge et blanc d’afficher une animation avec un ballon. La Lens est une technologie animée qui interagit avec le visage des Snapchatters en direct. Pour utiliser la Lens, il suffit d’ouvrir Snapchat, d’appuyer sur l’écran en mode selfie et de se sélectionner le filtre. Un dispositif déjà mis en place avec une dizaine de clubs européens dont le PSG ou l’OM.

En parallèle, L’AS Monaco et Snapchat lancent également aujourd’hui un géo-filtre à destination des supporters se rendant au Stade Louis-II. Ces derniers pourront ainsi ajouter sur leurs contenus un filtre contextuel représentant les arches du stade avec le texte « Allez Monaco ». Voici les visuels que nous a fourni Snap.

Ajoutons enfin que les accros à Snapchat pourront également vivre le match à travers les yeux des supporteurs et joueurs présents au Stade grâce à une Story dédiée à la rencontre contre la Juve. A oui, ce soir, n’oubliez pas de regarder le match également et pas uniquement votre smartphone ;-)

En chiffres, Snapchat c’est 53 millions d’utilisateurs actifs au quotidien en Europe et 158 millions dans le monde.

Laisser un commentaire

Rugby - Asics dévoile la nouvelle tenue 2017 des Wallabies Formula E - Qatar Airways s'offre le Naming du ePrix de Paris...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)