adidas dévoile le ballon de la finale de l’UEFA Champions League 2017

 

Cette semaine marque le début de la phase finale de l’UEFA Champions League. Pour cette dernière ligne droite palpitante, adidas, équipementier de la compétition, présente aujourd’hui le ballon qui sera utilisé jusqu’à la finale.

Pour le design de ce ballon, la marque aux trois bandes s’inspire du dragon Gallois, symbole national du Pays de Galles. Rappelons que la finale se disputera à Cardiff le 3 juin.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour accompagner la présentation de ce ballon en vente au prix de 130 euros, adidas met en scène Gareth Bale, Adrien Rabiot, Kimpembe, Augustin et la team S3 Freestyle emmenée par Sean Garnier !

Laisser un commentaire

adidas Group France soutient le challenge de startups "Changed... Kevin Mayer consultant pour RMC et SFR Sport dans le cadre du...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)