Comment concilier Saint-Valentin et le match PSG – FC Barcelone ?

 

Cette année, certains diront que la Saint-Valentin tombe mal avec le 1/8e de finale aller d’UEFA Champions League entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone.

Pour les fans de foot en couple, comment concilier les deux rendez-vous ? beIN SPORTS, diffuseur exclusif de la rencontre a sa petite idée… Messieurs, il vous faut seulement une femme qui aime le foot !

Pour la Saint-Valentin, c’est « Kama Footra »

Pour le Groupe Canal+ qui propose jusqu’au 22 février une vente flash de l’offre « 100% sport de Canal » avec Canal+, Canal+ Sport, beIN SPORTS, Eurosport…, la Saint-Valentin est également l’occasion d’une prise de parole. Dans votre quotidien L’Equipe, vous pouvez retrouver en pleine page la publicité « Kama Footra » ci-dessous.

Pour le plaisir, nous vous laissons écouter l’analyse de Bernard Fiskar, consultant sportif, AKA Jérôme Commandeur dans la matinale d’Europe 1. « Je pense qu’un soir de « PSG-Barça » en ligue des Champions, t’as autre chose à foutre que de te parfumer et de te foutre des sous-vêtements rouges pour aller voir « Lalaland » au Cinéma. »

 

Laisser un commentaire

Decathlon dépasse la barre des 10 milliards d'euros de chiffre... Offre Emploi : Community Manager & CRM - LAPIERRE
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)