AspireInfront : Infront Sports & Media s’associe à Aspire Katara Investment au Qatar

Hier, Aspire Katara Investment (AKI) et Infront Sports & Media ont annoncé la création d’AspireInfront, structure qui sera basée à Doha (Qatar) afin de cibler le marché du marketing sportif dans la région du Golfe. Le projet de cette nouvelle structure a été présenté hier au Doha Goals Forum. Le premier projet géré par AspireInfront sera l’organisation du camp d’entraînement du Bayern Munich, parrainé et présenté par Volkswagen, qui se déroulera au Qatar du 5 au 14 Janvier 2014.

 

Bayern Muenchen - Doha Training Camp Day 6

Aspire Academy

Comme le précise le communiqué, AspireInfront complète idéalement les activités commerciales existantes sous la marque Aspire: ASPIRE Academy, l’un des principaux instituts de sport d’élite dans le monde; ASPETAR, l’un des établissements les plus avancés dédié à la médecine du sport et aux soins orthopédiques et AspireLOGISTICS, le spécialiste de l’infrastructure, gérant les installations Aspire Zone et les évènements sportifs internationaux. AspireInfront soutiendra les détenteurs de droits et les organisateurs d’événements au Qatar et dans les pays voisins afin de renforcer l’impact des événements nationaux et améliorer leur valeur commerciale – contribuant ainsi à stimuler le marché du sport dans la région. La société proposera galement des offres marketing efficaces, permettant ainsi de créer d’importantes opportunités de mise en relation entre les marques internationales et le sport dans la région du Golfe.

« Le Qatar et les pays voisins ont un héritage solide dans le sport, une population passionnée et une économie florissante ouverte à développer des liens à long terme avec les plateformes impactantes du sport. AspireInfront se révélera être un acteur essentiel du rayonnement international des pays du Golfe en tant que région dédiée au sport et s’engageant à offrir des événements sportifs inoubliables » a déclaré H.E. Sheikh Mohammed Bin Abdulrahman Al-Thani, président d’AKI.

Le premier projet de la nouvelle société pan-régionale sera l’organisation du camp d’entraînement officiel du Bayern Munich du 5 au 14 Janvier 2014 au Qatar, parrainé et présenté par Volkswagen. Le constructeur automobile a confié à AspireInfront la gestion, la planification, l’implantation et la promotion de cette semaine d’entraînement, qui se déroulera à l’Aspire Zone de Doha. De plus, AspireInfront organisera des matchs tests sur place et assurera la commercialisation des droits médias et marketing correspondants. Les dates de ces rencontres ainsi que les adversaires seront annoncés ultérieurement.

Laisser un commentaire

Leonardo DiCaprio investi dans l'écurie Ventury Grand Prix Formula... Babolat fait appel à un commando pour customiser un point de...
Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite) Evènement - La Cérémonie d’allumage de la Flamme à Olympie (replay)(Lire la suite) Interview - Youri Djorkaeff, consultant TF1 pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite)