Pierre-Emerick Aubameyang nouvel ambassadeur du jeux vidéo PES 2017 (Konami)

aubameyang-pes-league-2017-ambassor-football

Aujourd’hui, Konami Digital Entertainment B.V. a officialisé l’arrivée de l’attaquant du Borussia Dortmund Pierre-Emerick Aubameyang comme Ambassadeur du jeu PES et de la PES LEAGUE.

« La PES LEAGUE porte le jeu dans de nouvelles sphères en permettant aux joueurs de PES du monde entier de s’affronter. Etre sélectionné pour travailler avec une si talentueuse équipe est incroyable, il me tarde de partager avec elle mes idées pour faire encore avancer cette série et proposer son gameplay saisissant à une audience toujours plus large. Mais ce n’est que le début pour la PES LEAGUE, car de nombreuses annonces majeures seront effectuées prochainement. Restez donc attentifs ! » annonce Aubameyang dans un communiqué.

Une annonce qui intervient au moment où Konami lance une version trial de PES 2017 (free to play). 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

L’attaquant gabonais devient donc le nouveau visage de la célèbre saga qui détient cette saison des licences prestigieuses avec Liverpool, le Borussia Dortmund, River Plate ou encore le FC Barcelone. Pour ce dernier, Konami a mis le paquet en devenant Partenaire Premium.

Laisser un commentaire

Foot - Samsung 5ème sponsor à quitter la sélection brésilienne La célébration d'Antoine Griezmann star de la nouvelle pub...
Athlétisme - Les primes distribuées pour le Meeting de Paris 2023(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de NERF(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du RC Lens avec la complicité d'un supporter façon "Lupin"(Lire la suite) Football - Ligue 1 - Un record d'affluence historique pour la saison 2022-2023(Lire la suite) Média - Comment suivre le centenaire des 24h du Mans ?(Lire la suite) Football - Instagram, valorisation,... L'effet Messi sur l'Inter Miami se fait déjà ressentir(Lire la suite)