Audi fait transpirer les joueurs du FC Barcelone avant de leur offrir leur nouvelle voiture

lionel messi vs neyar audi e tron challenge FC Barcelona

 

Partenaire du FC Barcelone, Audi a organisé hier sa traditionelle remise de véhicules aux joueurs et au coach Luis Enrique. Mais avant de recevoir leur nouveau bolide, Messi, Neymar, Suarez, Xavi, Iniesta et leurs coéquipiers ont dû mouiller le maillot en participant à différents défis physiques afin de créer de l’électricité et charger le nouveau modèle hybride A3 Sportback e-tron. No pain no gain ! ;-)

Défi jongles Audi – Messi vs Neymar


A vélo ou en jonglant grâce à un ballon spécial capable de créer de l’énergie, les joueurs du FC Barcelone se sont affrontés pendant quelques minutes avant de tester sur la route l’Audi A3 Sportback e-tron, capable de parcourir 50km avec de l’énergie électrique, et 890km avec le moteur TFSI de 204CV. L’évènement d’Audi s’est déroulé sur l’esplanade de l’Auditori 1899 en présence de Marc Gené, vice-champion des 24h du Mans. « Cela fait huit ans que le FC Barcelone et Audi ont commencé une relation qui va au-delà du sponsoring » a précisé Josep Maria Bartomeu, Président du Barça.

Les nouvelles Audi des joueurs du FC Barcelone

Luis Suarez – Audi Q5
Gerard Piqué – Audi Q7
Luis Enrique – Audi Q7
Lionel Messi – Audi A7

luis suarez audi Q7 FC Barcelona audi etron FC BArclelona

 

Laisser un commentaire

adidas et Lucas présentent le nouveau ballon Ligue 1 pour la... A recruter : Guillaume Lacour - Commercial & Marketing (CDD/CDI)
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)