Sony s’affiche sous les chaussures PUMA d’Olivier Giroud

sony 4k olivier giroud chaussures PUMA crampons publicité

 

Il y a quelques jours, Sony a réalisé un shooting photos et un clip vidéo mettant en scène Olivier Giroud. L’attaquant d’Arsenal n’en est pas vraiment la vedette puisque ce sont ses chaussures PUMA qui sont mises en avant et plus précisemment le modèle evoPOWER dont il est ambassadeur depuis peu. Jusque là, Giroud portait le modèle evoSPEED.

Pour promouvoir son offre de télévisions 4K offrant une qualité d’images permettant de voir le moindre détail, le géant japonais a imprimé le logo Sony 4K de façon miniature sur les crampons d’Olivier Giroud pour une campagne « microtising » (contraction de microscopique et advertising). « Sony innove en permanence et nous sommes en recherche permanente de nouveaux concepts et idées » nous a confié un représentant de la marque en Angleterre. « Le détail est important lorsque vous jouez mais également lorsque vous regardez un match. Sony 4K fournit ce détail comme personne » a déclaré Olivier Giroud.

Mais ne cherchez pas à voir le logo 4K en dessous des crampons d’Olivier Giroud pendant un match. Même équipé d’un téléviseur 4K, vous ne le verrez pas puisqu’Olivier Giroud ne jouera pas avec ce modèle de chaussures. 

sony olivier giroud boots PUMA microtising

Un procédé publicitaire déjà utilisé par Sony en 2013 en marge de Wimbledon. Toujours pour mettre en avant la grandeur de détails offerts par la 4K, Sony avait posé son logo sur les ongles de la joueuse Anne Keothavong.

sony 4k Anne Keothavong wimbledon 2013

Laisser un commentaire

Pour André Richelieu, la valeur des Canadiens de Montréal pourrait... L'ETG FC, premier club de Ligue 1 avec un sponsor sur ses chaussettes
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)