Une fausse joueuse d’Arsenal piège Welbeck, Ramsey et Cazorla pour Citroën

arsenal citroen prank parking hero

 

En Angleterre, Citroën, partenaire du club d’Arsenal, vient de lancer sa campagne #ParkingHero, une série de tutoriels vidéos dans lesquels Danny Welbeck, Aaron Ramsey et Santi Cazorla réalisent certaines manoeuvres au volant.

Pour promouvoir cette campagne, le constructeur automobile français a piégé les 3 joueurs d’Arsenal grâce à la complicité de deux joueuses de l’équipe féminine, Alex Scott et Jordan Nobbs. Pensant monter à bord d’un véhicule C4 Cactus conduit par une joueuse, Welbeck, Ramsey et Cazorla vont rapidement se rendre compte que la troisième jeune femme présente n’est pas une joueuse de l’équipe féminine…

La jeune femme en question est en réalité une cascadeuse prénommée Annalese Ferrari.

arsenal citroen cazorla parking hero citroen arsenal players prank parking ladies arsenal prank citroen

Les tutos Citroën x Arsenal – Parking Hero

Laisser un commentaire

Orange affiche le compte Twitter de 12 Fans sur le maillot de... adidas présente mirosar 10, la nouvelle paire de chaussures...
Offre de Stage - Investment Analyst / Chief of Staff - Athletico Ventures(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication Senior - UrbanSoccer(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Sales Manager - XIX Consulting(Lire la suite) Basket - Tout sur les salaires de la Betclic Elite saison 2023/2024(Lire la suite) Business - Après Uber Eats, le Naming de la Ligue 1 pour McDonald's ?(Lire la suite) Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite)