Audi nouveau partenaire automobile de Tottenham

crédit : Tottenham

 

Pour les 4 prochaines saisons, Audi est le nouveau partenaire automobile de Tottenham. Le club de Premier League a officialisé la signature du contrat sponsoring la semaine dernière.

Dans le cadre de cet accord, le constructeur automobile bénéficie notamment d’une visibilité sur la panneautique LED lors des matchs à domicile du club en championnat. En attendant d’intégrer son nouveau stade dont l’inauguration était prévue ces derniers jours, le club londonien évolue toujours à Wembley.

Au rang des clubs de football partenaires d’Audi, Tottenham rejoint notamment le Bayern Munich, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone.

Pour accompagner le lancement de ce partenariat, Audi et le club ont mis en scène le coach Mauricio Pochettino et son assistant Jesus Perez à bord d’un bolide de la marque.

Récemment, Chelsea FC, autre club de Londres, a signé un contrat de partenariat avec Hyundai qui s’affiche sur la manche gauche des joueurs.

Laisser un commentaire

A recruter (Alternance) : Nicolas Biotteau - Management de Structure... Offre de Stage : Campaign Manager - Sponsorise.Me
Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de développement commercial - Com'Over(Lire la suite) Media - Ligue 1 : Les dirigeants de Mediapro détaillent en partie leur stratégie(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evénementiel - Open Parc 2020(Lire la suite) JO - Paris 2024 présente son projet de stade urbain de 35 000 spectateurs Place de la Concorde(Lire la suite) Basket - La LNB officialise l'arrivée de Michel Mimran au poste Directeur Général(Lire la suite) eSport - Afflelou nouveau partenaire du Team Vitality(Lire la suite)