Audi nouveau partenaire automobile de Tottenham

crédit : Tottenham

 

Pour les 4 prochaines saisons, Audi est le nouveau partenaire automobile de Tottenham. Le club de Premier League a officialisé la signature du contrat sponsoring la semaine dernière.

Dans le cadre de cet accord, le constructeur automobile bénéficie notamment d’une visibilité sur la panneautique LED lors des matchs à domicile du club en championnat. En attendant d’intégrer son nouveau stade dont l’inauguration était prévue ces derniers jours, le club londonien évolue toujours à Wembley.

Au rang des clubs de football partenaires d’Audi, Tottenham rejoint notamment le Bayern Munich, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone.

Pour accompagner le lancement de ce partenariat, Audi et le club ont mis en scène le coach Mauricio Pochettino et son assistant Jesus Perez à bord d’un bolide de la marque.

Récemment, Chelsea FC, autre club de Londres, a signé un contrat de partenariat avec Hyundai qui s’affiche sur la manche gauche des joueurs.

Laisser un commentaire

A recruter (Alternance) : Nicolas Biotteau - Management de Structure... Offre de Stage : Campaign Manager - Sponsorise.Me
Droits TV - De la NBA sur Prime Video dès la saison 2025-2026 en France(Lire la suite) Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Activation - Le groupe Accor lance le « All Mood Service » dans ses hôtels pendant les JO(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite)