Quelle audience pour le combat Mayweather VS McGregor sur Canal+ ?

 

Tôt dimanche matin, Canal+ diffusait le « combat du siècle » opposant Floyd Mayweather et Conor McGregor.

Pour ce rendez-vous, la chaîne a attiré 243 000 abonnés sur la tranche horaire 6h14-6h52 et jusqu’à 300 000 abonnés à la fin du combat. « CANAL+ est très largement première chaine nationale durant toute la durée du combat » précise le communiqué.

Dans la matinée de dimanche, 80 000 abonnés ont visionné la rediffusion du combat sur CANAL+SPORT. Sur le digital, jusqu’à 200.000 utilisateurs connectés ont suivi la fin du combat sur le Live de MyCanal (pic à 6h45). Au total ce sont 8,5 millions de vidéos vues sur Dailymotion, Canalplus.fr, Facebook et Twitter. Plus de 426.000 abonnés ont visionné le combat sur le portail à la demande sur la journée de lundi.

 

 

Laisser un commentaire

Kia nouveau Partenaire Officiel de l'UEFA Europa League Offre Alternance : Chef de Projet Marketing Relationnel - FFT
Activation - Pepsi met en scène Messi, Salah, Pogba et Sterling dans sa nouvelle publicité(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) événementiel - Entreprise partenaire de Win Sport School (Lille)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant chef de projet - WILLIE BEAMEN(Lire la suite) Média - Comment s'abonner à RMC Sport pour suivre Borussia Dortmund - PSG(Lire la suite) Cyclisme - Tissot nouveau partenaire du Giro d'Italia en remplacement de Tag Heuer(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de communication - CLCH(Lire la suite)