Quelle audience pour le combat Mayweather VS McGregor sur Canal+ ?

 

Tôt dimanche matin, Canal+ diffusait le « combat du siècle » opposant Floyd Mayweather et Conor McGregor.

Pour ce rendez-vous, la chaîne a attiré 243 000 abonnés sur la tranche horaire 6h14-6h52 et jusqu’à 300 000 abonnés à la fin du combat. « CANAL+ est très largement première chaine nationale durant toute la durée du combat » précise le communiqué.

Dans la matinée de dimanche, 80 000 abonnés ont visionné la rediffusion du combat sur CANAL+SPORT. Sur le digital, jusqu’à 200.000 utilisateurs connectés ont suivi la fin du combat sur le Live de MyCanal (pic à 6h45). Au total ce sont 8,5 millions de vidéos vues sur Dailymotion, Canalplus.fr, Facebook et Twitter. Plus de 426.000 abonnés ont visionné le combat sur le portail à la demande sur la journée de lundi.

 

 

Laisser un commentaire

Kia nouveau Partenaire Officiel de l'UEFA Europa League Offre Alternance : Chef de Projet Marketing Relationnel - FFT
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)