Audiences TV – Le biathlon offre une semaine record à L’Équipe 21

biathlon L'equipe 21 audiences 2016

 

La chaîne numéro 21 de la TNT a annoncé en début de semaine avoir réalisé la meilleure semaine de sa jeune histoire en terme d’audience avec 1,3% de parts d’audience auprès de l’ensemble du public. Un pari réussi pour la chaîne qui diffusait les mondiaux d’Oslo de biathlon.

Avec un pic d’audience à 1 330 000 téléspectateurs durant la Mass Start masculine du dimanche 13 mars, l’Équipe 21 réalisa la troisième audience de l’histoire de la chaîne et de la TNT HD se classant par la même occasion 4ème chaîne nationale.

Il semble que ce soit les performances de Martin Fourcade qui furent les plus suivies puisque le quintuple médaillé des championnats du monde 2016 étaient présents dans les trois courses ayant dépassé le million de téléspectateurs, respectivement :
– la poursuite masculine avec jusqu’à 1 083 000 téléspectateurs
– le relais masculin avec jusqu’à 1 044 000 téléspectateurs
– et enfin donc la mass start hommes qui réunit jusqu’à 1 330 000 téléspectateurs devant leurs écrans.

https://twitter.com/lequipe21/status/707875693909123072

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Business Digital & Brand Content... Go Sport s'associe à Laurent Jalabert pour booster son rayon...
Rugby - Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du TOP 14(Lire la suite) Activation - Sunreef Yachts met en scène Rafael Nadal et Nico Rosberg(Lire la suite) Offre Emploi - Juriste Assurances et droit du sport - Fédération Française de Tennis(Lire la suite) Service Civique - agent de développement - Entente Choletaise de Volley-Ball(Lire la suite) Stade - Le FC Barcelone dévoile ses ambitions pour le Naming du futur Camp Nou(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)