Audiences TV – Le biathlon offre une semaine record à L’Équipe 21

biathlon L'equipe 21 audiences 2016

 

La chaîne numéro 21 de la TNT a annoncé en début de semaine avoir réalisé la meilleure semaine de sa jeune histoire en terme d’audience avec 1,3% de parts d’audience auprès de l’ensemble du public. Un pari réussi pour la chaîne qui diffusait les mondiaux d’Oslo de biathlon.

Avec un pic d’audience à 1 330 000 téléspectateurs durant la Mass Start masculine du dimanche 13 mars, l’Équipe 21 réalisa la troisième audience de l’histoire de la chaîne et de la TNT HD se classant par la même occasion 4ème chaîne nationale.

Il semble que ce soit les performances de Martin Fourcade qui furent les plus suivies puisque le quintuple médaillé des championnats du monde 2016 étaient présents dans les trois courses ayant dépassé le million de téléspectateurs, respectivement :
– la poursuite masculine avec jusqu’à 1 083 000 téléspectateurs
– le relais masculin avec jusqu’à 1 044 000 téléspectateurs
– et enfin donc la mass start hommes qui réunit jusqu’à 1 330 000 téléspectateurs devant leurs écrans.

https://twitter.com/lequipe21/status/707875693909123072

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Business Digital & Brand Content... Go Sport s'associe à Laurent Jalabert pour booster son rayon...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)