Record d’audience historique pour beIN SPORTS avec le match PSG – Chelsea

record audience bein SPORTS PSG chelsea

Crédit Photo : Panoramic

 

Au lendemain du 1/8e de finale aller de l’UEFA Champions League entre le PSG et Chelsea, la chaîne beIN SPORTS, diffuseur exclusif de la rencontre, a enregistré son record d’audience historique depuis son lancement en 2012 avec une moyenne à 1,3 millions de téléspectateurs et un pic à 1 399 000.

Inscrit au mediamat thematik qui livre des audiences tous les 6 mois, la chaîne ne communique généralement que sur ses bonnes audiences. Pour le match d’hier, la chaîne a ainsi passé une commande auprès de Mediametrie.

Le record d’audience de beIN SPORTS était jusque là le match de Coupe du Monde 2014 Argentine -Suisse avec 1 273 000 téléspectateurs en moyenne et un pic à 1 682 000.

Grâce au nouvel accord de diffusion signé entre l’UEFA et les deux diffuseurs Canal+ et bein SPORTS pour la période 2015-2018, la plus jeune des deux chaînes a le privilège depuis cette saison de diffuser en exclusivité les matchs du seul club français encore en lice après les matchs de poules.

Le huitième de finale retour Chelsea – PSG diffusé en exclusivité sur beIN SPORTS 1 le mercredi 9 mars prochain à 20h45 battra-t-il un nouveau record ?

 

Laisser un commentaire

La MLS lance sa nouvelle campagne marketing 2016 avec "Stand... JO - Le projet Paris 2024, "La Force d'un Rêve", dévoilé en...
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)